Paras numérotés

Le
Betty Boup
Bonjour,
chaque fois que je tape un numéro en début de paragraphe, dès que je fais un
nouveau para, le numéro suivant s'affiche en début de ligne.
Je n'ai rien demandé Je voudrais commencer mon nouveau para par ce que je
veux, pas par un numéro

Betty Boup
Anacoluthe
Le #1614170
Bonjour !

'Betty Boup' nous a écrit ...
[...]

Savez-vous qu'il existe plusieurs versions de Word ???
ça serait hyper sympa de préciser la vôtre sur ce forum !!!

WD2007:
Options Word / Vérification / Options de correction automatique / Lors de la frappe
Avant WD2007:
Outils / Options de correction automatique / Lors de la frappe

décochez 'Listes numérotées automatiques'

Décochez aussi les autres automatismes qui vous énervent... :-p

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Nous sommes automates dans les trois quarts de nos actions. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ

Betty Boup
Le #1614169
Oeuf corse ! Pardon.
J'ai word 2000...

--
Betty Boup
"Anacoluthe" %

'Betty Boup' nous a écrit ...
[...]

Tisane
Le #1614168
Bonjour "Betty Boup",

J'ai word 2000...

C'est presque la même chose :
- menu Outils | Correction automatique, onglet [Lors de la frappe]
- désactive "Listes numérotées automatiques"

--
Tisane

'Betty Boup' nous a écrit ...

Le #1614167