Parasite sur liaison DVI

Le
lg.jean
Bonjour

J'ai relié une carte graphique Radeon 8500 LE noname en DVI à un téléviseur
plasma.
Sur celui-ci j'ai comme des parasites, des pixels vert apparaissent
aléatoirement sur le bureau, et aussi si je mets un DVD avec power DVD.
Le cable est pourtant de bonne qualité.
Je suis sous XP avec un PIII 1GHz.

Qui a une idée pour solutionner le problème ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Eric PETIT
Le #308378
Dans le message :464578b4$0$5069$,
lg.jean a écrit:
[...]

Salut

il me semble que j'ai déjà eu le soucis avec ma Radéon 9000, plein de
parasites comme si la transmission était brouillée.
Par contre (ça serait trop facile !) je ne me souviens plus de la solution
!!!

Mais elle devrait être soit sur ce groupe soit sur
fr.comp.matériel.optimisation car je me souviens être repassé la donner une
fois trouvé.
C'est une histoire de pilote ou de paramétrage vidéo.
Fais une recherche sur mon nom, "Radéon 9000 Pro" et "DVI" car j'avais ce
soucis en DVI justement :-(

Petit détail, il me semble que ta carte (comem la mienne) ne fait que le
DVI-analogique un truc probablement batard. Mais si tu a un semblant d'image
alors c'est que l'écran n'y trouve rien à redire !

Bonne recherche ;-)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

lg.jean
Le #308346
J'ai trouvé ceci
http://groups.google.fr/group/fr.comp.materiel.optimisation/browse_thread/th
read/807260043577828e/8df29f0cf8eb0f37?lnk=gst&q=%22Rad%C3%A9on+9000+Pro%22+
DVI&rnum=3&hl=fr#8df29f0cf8eb0f37

C'est ça ?

Jean
Eric PETIT
Le #308342
Dans le message :464864b6$0$5097$,
lg.jean a écrit:
[...]

yes ;-)

p'tain, déjà deux ans.... quoique comme l'écran en a bientôt trois !

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

lg.jean
Le #309239
J'ai tout testé, ça ne marche qu'en 800x600, donc en mode dégradé.

En tout cas merci du coup de main !

Jean