paratge d'un dossier d'utilisateur/administrateur

Bernard Cordier
Salut,
Je viens d'installer un PC sous Vista avec réseau wifi.
Tout marche bien : partage d'imprimantes, internet, partage de dossiers
normaux.
Mais je n'arrive pas à partager le dossier 'un
utilisateur/administrateur du genre c:\users\MonCompte.
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Bernard Cordier
Je précise que dans l'onglet Partage, le bouton Partager est grisé. Là
je bloque.
Jean-Claude BELLAMY
"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
[...]

Le partage ne suffit pas, il faut AUSSI donner les permissions "qui vont
bien" sur ce dossier !
(clic droit / propriétés / sécurité)

Et faire en sorte que le compte qui a ouvert une session sur le PC "client"
se retrouve à l'identique (nom et mot de passe) sur le PC "serveur".

--
May the Force be with You!