Parc Mistral Grenoble

3 réponses
Victor
Ma question

Dans un journal de petites annonces ai-je le droit de
faire publier :

Accepte tous renseignements en mail privé sur les acteurs politico
immobiliers de cette affaire
touchepasàmonarbre@victor.com

On a déjà pas mal en stock US sur les morues immobilières locales qui vont
se dorer la raie sur les plages spécialisées dominicaines et asiatiques
mais toute info complémentaire locale est la bienvenue

Victor

3 réponses

Bernard
Bonjour,

"Victor" a écrit dans le message de
news:c0aqe0$2luq$
Ma question
Dans un journal de petites annonces ai-je le droit de
faire publier :

Accepte tous renseignements en mail privé sur les acteurs politico
immobiliers de cette affaire
touchepasà

On a déjà pas mal en stock US sur les morues immobilières locales qui vont
se dorer la raie sur les plages spécialisées dominicaines et asiatiques
mais toute info complémentaire locale est la bienvenue

Qu'est-ce que c'est qu'une plage "spécialisée" dominicaine ou asiatique ?
Pourquoi est-ce qu'il est illégal d'y aller ?
Comment est-ce que vous vérifiez des informations reçues par mail pour ne
pas propager des rumeurs ou des diffamations ?
--
Bernard
Victor
"Bernard" a écrit dans le message de
news:c0aqtk$8vr$
Bonjour,

"Victor" a écrit dans le message de
news:c0aqe0$2luq$
> Ma question
> Dans un journal de petites annonces ai-je le droit de
> faire publier :
>
> Accepte tous renseignements en mail privé sur les acteurs politico
> immobiliers de cette affaire
> touchepasà
>
> On a déjà pas mal en stock US sur les morues immobilières locales qui

vont
> se dorer la raie sur les plages spécialisées dominicaines et asiatiques
> mais toute info complémentaire locale est la bienvenue

Qu'est-ce que c'est qu'une plage "spécialisée" dominicaine ou asiatique ?
Pourquoi est-ce qu'il est illégal d'y aller ?

Re : tiens vous avez dit illégal ? est-ce le mot ou le sens donné à ma
demande ?
ai-je dit qu'il était interdit d'y aller ?

====

Comment est-ce que vous vérifiez des informations reçues par mail pour ne
pas propager des rumeurs ou des diffamations ?

Re : mais ce ne sont pas des informations anonymes "recues par mail " ce qui
est en stock aux US :-)))))))
mais collectées sur zone par les personnels français non grata dauphinois
ou qui l' ont été ( suis-je clair ? :- ) et qui baguenaudent de petits
boulots en petits boulots round around the world

======

==> donc collecter ( je n'ai pas parler de diffuser ) des informations sur
des personnels dont on possède déjà en stock des infos ...et certaines
croustillantes
( photos à l'appui bien entendu )
le recoupement , quoi ...classique pour servir en plat réchauffé le moment
venu
en bonne blague dans une cérémonie , mariage ..etc
c'est de bonne guerre
--
Bernard

Victor >
touche pas à mon arbre tout simplement

Victor
"Bernard" a écrit dans le message de
news:c0aqtk$8vr$
../...
> On a déjà pas mal en stock US sur les morues immobilières locales qui

vont
> se dorer la raie sur les plages spécialisées dominicaines et asiatiques
> mais toute info complémentaire locale est la bienvenue

Qu'est-ce que c'est qu'une plage "spécialisée" dominicaine ou asiatique ?
Pourquoi est-ce qu'il est illégal d'y aller ?

Re : tiens vous avez dit illégal ? est-ce le mot ou le sens donné à ma
demande ?
ai-je dit qu'il était interdit d'y aller ?
Le dernier qui a essayé de me tenir la main il s'est retrouvé avce
un déboitement

====

Comment est-ce que vous vérifiez des informations reçues par mail pour ne
pas propager des rumeurs ou des diffamations ?

Re : mais ce ne sont pas des informations anonymes "recues par mail " ce qui
est en stock aux US :-)))))))
mais collectées sur zone par les personnels français non grata dauphinois
ou qui l' ont été ( suis-je clair ? :- ) et qui baguenaudent de petits
boulots en petits boulots round around the world le télé en bandoulière

======

==> donc collecter ( je n'ai pas parler de diffuser ) des informations sur
des personnels dont on possède déjà en stock des infos
le recoupement , quoi ...classique mais de continent à continent

On avait déjà sur les acteurs immobiliers dauphinois ....
les faits actuels n'on fait que rallumer les braises

Victor >
touche pas à mon arbre tout simplement