* : une petite saucisse entourée de fayots
Vivien MOREAU
Le #21180391
On 2010-02-11, NiKo wrote:

[...]
Voila un sujet de débat.

Pitié NiKo, arrête de poster des liens à la glandi-glanda !

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Professeur M
Le #21181001
Le Fri, 12 Feb 2010 09:04:43 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Voila un sujet de débat.

Moi aussi je suis contre le flicage d'Internet

c'est vrai, tu risquerais une fessée de Maman.
NiKo
Le #21181851
On 2010-02-11, NiKo wrote:

[...]
Voila un sujet de débat.

Pitié NiKo, arrête de poster des liens à la glandi-glanda !

Certes, cela peux ressembler à du glandi, mais c'est une information sur
laquelle les médias traditionnels on fait l'impasse.
Le nabot veux contrôler internet ! Alors, je me sers justement
d'internet pour diffuser le plus largement possible ces informations qui
lui font peur.

Encore désolé pour la P4 attitude.
Amandine Parmesan
Le #21183991
On Fri, 12 Feb 2010 06:21:36 +0100, Thierry Herbelot

* : une petite saucisse entourée de fayots

;o))
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
http://www.20minutes.fr/article/384006/Culture-Le-filtrage-du-Net-adop te-la-Toile-se-rebiffe.php

http://www.neteco.com/324862-loppsi-filtrage-usurpation-identite-votes .html

http://www.lepost.fr/article/2010/02/11/1935508_loppsi-l-article-4-bie ntot-abandonne.html

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Loppsi-2.-Le-filtrage-des-sit es-pedophiles-adopte-taule-sur-la-toile_39382-1260674_actu.htm

http://www.01net.com/editorial/512396/loppsi-le-filtrage-des-sites-ped opornographiques-valide-par-les-deputes/

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jVIpPitfI5mK8rb7bvS Ab9_1uXXg

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20100208.OBS6200/t out_le_monde_a_peur_de_la_loppsi.html

Voila un sujet de débat.

Moi aussi je suis contre le flicage d'Internet

fait gaffe tu es sous le coup de la loi maintenant

L'Assemblée nationale a adopté jeudi les principales mesures relative s à
l'univers du numérique dans le cadre du projet de loi de programmation
sur la performance de la sécurité intérieure (Loppsi). Les député s se
sont ainsi prononcés en faveur de la création d'un délit venant pun ir
l'usurpation d'identité en ligne

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
NiKo a écrit :
[...]

j'ai pas tout lu, mais l'on a actuellement une bande d'incompétents qui
nous pondent des lois à la con

la dernière en date sur le p2p
a eu pour effet de déplacer le trafic sur des sites hors France
auxquels on accède à x giga de téléchargement moyennant quelques euros

en gros l'on est passé d'un système qui ne générait aucun revenu
à un système qui remplit les poches de je ne sais quelle organisation
mafieuse à la con

l'on pourrait presque dire que nos politiques subventionnent
les organismes illégaux

dans tous les cas, la France a démontré qu'elle ne fera pas école
et que la licence globale est la seule solution

bien fait pour la bande de lobbyiste à la solde des maisons de
production qui ne sont qu'une bande d'incompétents notoires

ils ne méritent pas le peu de temps qu'ils leur restent à survivre

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
NiKo
Le #21182351
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

S'il est une catégorie de gens qui devraient bien la fermer à ce sujet,
ce sont les gens comme toi. De toutes façons, que risques tu de plus ?
Des mouchards ? Tu en as déjà plein ton Windows ! Qu'on te sanctionne
pour des propos ? Vu ce que tu racontes ...
Il faudra aussi que tu fasses entrer dans ta petite tête que ces lois à
la con sont faites exactement pour toi. Vas-y que je download du Warez,
et que par la même occasion, je transforme mon super Windows ultra
sécurisé en bot pour les mafieux en tous genres. Ceci dit, je ne t'en
veux pas personnellement. Il y a seulement 90% de la populace qui se
comporte comme toi.
Rien
Le #21182561
On 12 fév, 12:09, remy
et que la licence globale est la seule solution

[NON]

--
Stéphan