parcour lnk sur outlook express 6

Le
Osi Mik
Bonjour,
Je suis confronté à un comportement étrange de outlook express.
Avec la version 6.00.3790.3959, lors de l'ajout d'une pièce jointe, la
sélection d'un lnk (raccourcie), n'ouvre pas le répertoire cible, mais
ajoute le fichier lnk au mail. Ce problème ne se produite pas avec la
version : 6.00.2900.5512

Il y a un contournement contraignant, qui consiste à sélectionner le lien,
supprimer sont nom dans la barre de sélecton et cliquer sur sélectionner.

Peut-on remedier à ce problème ?
Merci de votre aide,
Osi Mik
Luc
Le #17588681
Osi Mik a écrit...

Je suis confronté à un comportement étrange de outlook express.
Avec la version 6.00.3790.3959,

Quelle est cette version ?

lors de l'ajout d'une pièce jointe, la
sélection d'un lnk (raccourcie), n'ouvre pas le répertoire cible, mais
ajoute le fichier lnk au mail. Ce problème ne se produite pas avec la
version : 6.00.2900.5512

Je constate le même comportement que celui que tu décris avec la
6.00.2900.5512. En revanche avec Windows Mail, la sélection d'un raccourci
ajoute le fichier pointé par ce raccourci ou ouvre le dossier si c'est un
dossier qui est pointé.

Il y a un contournement contraignant, qui consiste à sélectionner le
lien, supprimer sont nom dans la barre de sélecton et cliquer sur
sélectionner.
Peut-on remedier à ce problème ?

Compte tenu de l'observation que je viens de faire, je ne sais pas quel est
le comportement "normal". Le premier, celui que tu décris, n'est pas
choquant puisque très logique si on considère les .lnk comme des fichiers
normaux. L'autre, celui que tu souhaites, tel qu'avec WM est plus pratique.

Merci de votre aide,

Ma réponse n'est pas une aide, je fais juste rebondir la question... pour
qu'il en sorte quelque chose un peu plus tard peut-être ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Osi Mik
Le #17598251
Merci pour l'information, même si ca ne résoud pas ma question au moins ca
m'a permis de mieux la qualifier.
Je vais voir si dans la section anglophone quelqu'un a une idée à ce sujet.
Cordialement,
Osi Mik

"Luc" news:
Osi Mik a écrit...