Parcourir un filtre auto en VBA

Le
StDonat
Bonjour,
Je voudrais par VBA faire un filtre auto de toutes les valeurs contenu dans
une colonne dy style
For each val in colonne B
Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:=val
next

Merci de votre aide
JPMonnier
le for each est bon, il faut avant, faire une extraction de toutes tes
occurrences à traiter par la cde filtre élaboré extraction dans un autre
emplacement sans doublon, puis pointer ta boucle sur cette liste
--
Cordialement

"StDonat" news:
[...]

Le #17830681
Merci mais je pensais qu'il y avait plus simple...

"JPMonnier" wrote:

Bonjour,
> [...]

> une colonne... dy style
> For each val in colonne B
> Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:=val

Corto
Le #17830811
Bonjour StDonat,
si tu veux filtrer la colonne B :
Columns(2).autofilter Field:=1, Criteria1:=val
si tu veux filtrer les colonnes A et B sur la colonne B
Columns("A:B").autofilter Field:=2, Criteria1:=val
Si tu veux parcourir les lignes affichées d'une colonne filtrée
For Each XXX In Columns("B").Rows
If XXX.EntireRow.Hidden Then
MsgBox "Ligne " & XXX.Row & " Filtrée"
Else
MsgBox "Ligne " & XXX.Row & " non Filtrée"
End If
Next XXX

Corto

StDonat a écrit :
[...]

michdenis
Le #17831051
Un exemple de code pour boucler sur la colonne "B"
d'une plage A1:Gx sur une feuille dont le nom d'objet
d'icelle dans la fenêtre de l'éditeur de code pour le nom
de "Feuil1"

With Feuil1
With .Range("A2:G" & .Range("B" & .Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row)
For Each cell In .Columns(2).Cells
.AutoFilter field:=2, Criteria1:Îll
Next
End With