parcourir des graphiques

Le
Le Nordiste
Bonjour à tous,

J'ai une feuille contenant une 12aine de graphiques.
J'aimerais les dimensionner de manière identiques.

Ça doit pas aller trés fort pour moi ce matin,
car même la macro DimGraph du Disciplus simplex ne marche pas :

J'ai le message "propriété ou méthode non géré par cet objet"
lorsque en pas à pas j'arrive à

For Each Chart In ActiveSheet

J'ai essayé ceci :

For Each G In ActiveSheet.ChartObjects
G.ChartArea.Activate
G.ChartArea.Select
Next G

Mais je désespére, alors comment faire ?

Remerciements anticipés à tous
Questions / Réponses high-tech
JB

Collection des graphes:

For Each g In ActiveSheet.ChartObjects
x = g.Name
g.Select
g.Delete
Next g

Taille:

For Each s In ActiveSheet.Shapes
If s.Type = 3 Then
s.Width = 200
s.Height = 200
End If
Next s

JB

On 6 mar, 11:29, "Le Nordiste" wrote:
[...]

Le #4226101
Je faisais la confusion et/ou ne distinguais pas ChartObjects de
Shapes.

Collection des graphes:
For Each g In ActiveSheet.ChartObjects

Taille: