Parcourir tous les éléments d'un control utilisateur ?

Bonjour,=20
j'ai un control utilisateur dans un formulaire et je=20
souhaiterai pouvoir parcourir tous les =E9l=E9ments contenus=20
dans celui-ci =E0 partir du formulaire dans le but de=20
modifier leur mise en forme.

ceci est-il possible ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponse.

ng
Bonjour,

Non cela n'est pas possible depuis la form, il faudra utiliser des
propriétés, voir Pertyp Set/Let/Get et Property Bag dans l'aide.

--
Nicolas.

Les outils indispensables :

FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
API Guide : http://www.allapi.net
MZ-Tools : http://www.mztools.com/

Merci de répondre sur le groupe pour en faire profiter tout le monde.
a écrit dans le message de news:
08a301c3df45$d597f8f0$
Bonjour,
j'ai un control utilisateur dans un formulaire et je
souhaiterai pouvoir parcourir tous les éléments contenus
dans celui-ci à partir du formulaire dans le but de
modifier leur mise en forme.

ceci est-il possible ?

Merci d'avance pour vos réponse.
ng
>voir Pertyp Set/Let/Get

Je voulais dire Property Set/Let/Get :-)

--

"ng" a écrit dans le message de news:

[...]

François Picalausa
Bonjour/soir,

PArles-tu des contrôles ajoutés dans le usercontrol lui même ou d'un
usercontrol agissant comme container et contenant des contrôles?

Dans le premier cas, tu peux proposer un accès aux sous objets via
Public Property Get ctls() As Object
Set ctls = UserControl.Controls
End Property

Dans le second cas, tu peux te servir de From.Controls et tester si le
conatainer du contrôle est le usercontrol ou non. Une autre possibilité
serait les "containedcontrols" du usercontrol.

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr