Parcourir tous les controls dans un form

1 réponse
Vincenzo Rizzi
Bonjour,

J'ai un formulaire "F_Enquetes" et j'ai créé un bouton dévérouiller
champs. Tous mes champs du formulaire sont verrouillés.

J'aimerais quand un utilisateur exécute le bouton vérouiller ,
celui-ci déverrouille tous les controls du formulaire pour permettre la
saisie.
Ceci une petite sécurité pour ne pas modifier par erreur les données d'un
champ.

Ma question est la suivante :
Comment parcourir tous les champs d'un formulaire pour les verrouiller
sachant qu'il y en
beaucoup.

j'aimerais utiliser la boucle
for each ctrl in xxx ???

Merci d'avance pour vos réponses ?

1 réponse

3stone
Salut,

"Vincenzo Rizzi"
J'ai un formulaire "F_Enquetes" et j'ai créé un bouton dévérouiller
champs. Tous mes champs du formulaire sont verrouillés.

J'aimerais quand un utilisateur exécute le bouton vérouiller ,
celui-ci déverrouille tous les controls du formulaire pour permettre la
saisie.
Ceci une petite sécurité pour ne pas modifier par erreur les données d'un
champ.

Tu peut t'épargner tout cela en utilisant simplement les propriétés
du formulaire prévues pour cela.

Regarde les AllowEdits, AllowDeletions et consoeurs...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://users.skynet.be/mpfa
http://users.skynet.be/accesshome