Parcourir tous les controls dans un form

Vincenzo Rizzi
Bonjour,

J'ai un formulaire "F_Enquetes" et j'ai créé un bouton dévérouiller
champs. Tous mes champs du formulaire sont verrouillés.

J'aimerais quand un utilisateur exécute le bouton vérouiller ,
celui-ci déverrouille tous les controls du formulaire pour permettre la
saisie.
Ceci une petite sécurité pour ne pas modifier par erreur les données d'un
champ.

Ma question est la suivante :
Comment parcourir tous les champs d'un formulaire pour les verrouiller
sachant qu'il y en
beaucoup.

j'aimerais utiliser la boucle
for each ctrl in xxx ???

Merci d'avance pour vos réponses ?

3stone
Salut,

"Vincenzo Rizzi"
[...]

Tu peut t'épargner tout cela en utilisant simplement les propriétés
du formulaire prévues pour cela.

Regarde les AllowEdits, AllowDeletions et consoeurs...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP