Parcours dans un trie

1 réponse
Antoine
Salut,

Je cherche une bibliothèque qui implémente un trie (prefix tree /
retrieval tree), en particulier je voudrais le parcourir noeud par noeud,
une fois rempli.
Les bibliothèques que j'ai trouvées ne permettent que de faire des
recherches d'existence de clefs, mais je cherche plutôt à me déplacer
dans l'arbre et choisir la direction en fonction, par exemple de la
population des différents fils.

Bonne journée.

Antoine.

1 réponse

Michael DOUBEZ
Antoine wrote:
Je cherche une bibliothèque qui implémente un trie (prefix tree /
retrieval tree), en particulier je voudrais le parcourir noeud par noeud,
une fois rempli.
Les bibliothèques que j'ai trouvées ne permettent que de faire des
recherches d'existence de clefs, mais je cherche plutôt à me déplacer
dans l'arbre et choisir la direction en fonction, par exemple de la
population des différents fils.

Je ne connais pas de bibliothèque pour ton problème. As-tu regardé les
Ternary Search Tree plutôt que trie, c'est peut être plus commun ?

En regardant rapidement, j'ai trouvé un projet Boost.Tree qui a l'air
abandonné. Il y a peut être quleque chose à prendre:
http://raz.or.at/soc2006/doc/html/

Bonne chance.

--
Michael