Parcours reseau tres long

2 réponses
Spidey
Bonjour.

Depuis quelques jours, mes utilisateurs ont constaté un fort ralentissement
et des lenteurs à l'ouverture de documents office sur le serveur.

A priori, tout est OK du point de vue technique (switchs), serait ce un
problème sur les postes ou sur le serveur ?

Merci de votre aide

Sylvain

2 réponses

DD
Bsr,
j'ai rencontrer ce probleme il y a qq années avec des PC en XP non patchés.
Le correctif a été inclus dans le SP1 de windows XP.
Si tes PC sont déja en SP1 ou SP2 cherche plutot du coté du serveur. Un
simple redemarrage corrige souvent pas mal de soucis.

@+

"Spidey" a écrit dans le message de news:
e2l3ui$gu7$
Bonjour.

Depuis quelques jours, mes utilisateurs ont constaté un fort
ralentissement
et des lenteurs à l'ouverture de documents office sur le serveur.

A priori, tout est OK du point de vue technique (switchs), serait ce un
problème sur les postes ou sur le serveur ?

Merci de votre aide

Sylvain

Spidey
"DD" a écrit
...
Bsr,
j'ai rencontrer ce probleme il y a qq années avec des PC en XP non
patchés.

Le correctif a été inclus dans le SP1 de windows XP.
Si tes PC sont déja en SP1 ou SP2 cherche plutot du coté du serveur. Un
simple redemarrage corrige souvent pas mal de soucis.

@+

Merci de ta réponse
Le souci, c'est que j'ai ce problème aussi avec des postes sous SP2 ...
Snif