Pare-brise athermique

Le
orange
Salut à tous;

Rencontrez-vous des problèmes avec un pare-brise athermique pour les GPS
suivants?

Tomtom XL
Route66 Chicago
IGN Evadéo Primo

Merci!
Questions / Réponses high-tech
Dom Cha
Le #635360
"orange" 46acb7d8$0$27399$
| Salut à tous;
|
| Rencontrez-vous des problèmes avec un pare-brise athermique pour les GPS
> [...]

Salut tout seul,

Tomtom signale dans le mode d'emploi du One, d'utiliser une
antenne, dans ce cas.

Dom.
capèllu
Le #635356
Dom Cha a écrit
[...]

vi une antenne extérieure qui se pose aussi à l'interieur du véhicule !
par contre je crois que sur ces pare-brise, il y a un emplacement ou
les signaux passent
sous le retro je crois
a confirmer !
moi avec l'antenne mise sur le tableau de bord pas de problème avec
n'importe quels vehicules (jusqu'à présent)

--
;-) :-)
Piglia nòme èppo pòsa

jean34
Le #635354
"Dom Cha" 46acda8b$0$21151$

"orange" 46acb7d8$0$27399$
> [...]
| IGN Evadéo Primo

Salut tout seul,

Tomtom signale dans le mode d'emploi du One, d'utiliser une

oui mais le monsieur parle du XL :)

Domi Cha
Le #635353
"jean34" 46adcb34$0$16601$

| "Dom Cha" | 46acda8b$0$21151$

| > |
GPS
| > |

| oui mais le monsieur parle du XL :)

Crois-tu qu'il y ait une différence de système de réception entre les deux ?

Si oui, ce doit être là :
http://www.tomtom.com/products/
jean34
Le #635352
"Domi Cha" 46ade6e5$0$21149$

"jean34" 46adcb34$0$16601$

| "Dom Cha" | 46acda8b$0$21151$

| > |
GPS
| > |

| oui mais le monsieur parle du XL :)

Crois-tu qu'il y ait une différence de système de réception entre les deux
?

au temps pour moi, c'est le V3 qui a une puce différente... :))

CBD
Le #635105
"jean34" 46adf625$0$6941$

"Domi Cha" 46ade6e5$0$21149$

"jean34" 46adcb34$0$16601$

| "Dom Cha" | 46acda8b$0$21151$

| > |
les
GPS
| > |

| oui mais le monsieur parle du XL :)

Crois-tu qu'il y ait une différence de système de réception entre les
deux ?

au temps pour moi, c'est le V3 qui a une puce différente... :))

Bonjour,

J'utilise Tomtom One depuis 1 an et demi, posé au niveau du tableau de bord,
sur une 307, avec avec un pare-brise athermique sans problème.
Daniel

gilles
Le #635104
bonjour
j'ai le probleme avec une 306 break pare brise themique ,j'ai rajouté une
antenne et grace a elle je reçois le signal a fond meme avec l'antenne a
l'interieur.
l'antenne n'est pas de chez tomtom car le prix est abusé surtout que la pub
disait " marche meme a travers les thermiques "
antenne environ 30 euros sur le net
cordialement
rg
Domi Cha
Le #635103
"CBD" 46ae1384$0$5104$

| "jean34" | 46adf625$0$6941$

| >> |

| >> |

> [...]
bord,
| sur une 307, avec avec un pare-brise athermique sans problème.

Bonjour,
C'est très possible, après relecture de la notice, c'est indiqué :
sur *certains* pare-brises athermiques.
Dom.