Pare-brise athermique

8 réponses
orange
Salut à tous;

Rencontrez-vous des problèmes avec un pare-brise athermique pour les GPS
suivants?

Tomtom XL
Route66 Chicago
IGN Evadéo Primo

Merci!

8 réponses

Dom Cha
"orange" a écrit dans le message de news:
46acb7d8$0$27399$
| Salut à tous;
|
| Rencontrez-vous des problèmes avec un pare-brise athermique pour les GPS
| suivants?
|
| Tomtom XL
| Route66 Chicago
| IGN Evadéo Primo

Salut tout seul,

Tomtom signale dans le mode d'emploi du One, d'utiliser une
antenne, dans ce cas.

Dom.
capèllu
Dom Cha a écrit
"orange" a écrit dans le message de news:
46acb7d8$0$27399$
Salut à tous;

Rencontrez-vous des problèmes avec un pare-brise athermique pour les GPS
suivants?

Tomtom XL
Route66 Chicago
IGN Evadéo Primo

Salut tout seul,

Tomtom signale dans le mode d'emploi du One, d'utiliser une
antenne, dans ce cas.

Dom.

vi une antenne extérieure qui se pose aussi à l'interieur du véhicule !
par contre je crois que sur ces pare-brise, il y a un emplacement ou
les signaux passent
sous le retro je crois
a confirmer !
moi avec l'antenne mise sur le tableau de bord pas de problème avec
n'importe quels vehicules (jusqu'à présent)

--
;-) :-)
Piglia nòme èppo pòsa

jean34
"Dom Cha" a écrit dans le message de news:
46acda8b$0$21151$

"orange" a écrit dans le message de news:
46acb7d8$0$27399$
| Salut à tous;
|
| Rencontrez-vous des problèmes avec un pare-brise athermique pour les GPS
| suivants?
|
| Tomtom XL
| Route66 Chicago
| IGN Evadéo Primo

Salut tout seul,

Tomtom signale dans le mode d'emploi du One, d'utiliser une
antenne, dans ce cas.

oui mais le monsieur parle du XL :)

Domi Cha
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46adcb34$0$16601$
|
| "Dom Cha" a écrit dans le message de news:
| 46acda8b$0$21151$
| >
| > "orange" a écrit dans le message de news:
| > 46acb7d8$0$27399$
| > | Salut à tous;
| > |
| > | Rencontrez-vous des problèmes avec un pare-brise athermique pour les
GPS
| > | suivants?
| > |
| > | Tomtom XL
| > | Route66 Chicago
| > | IGN Evadéo Primo
| >
| > Salut tout seul,
| >
| > Tomtom signale dans le mode d'emploi du One, d'utiliser une
| > antenne, dans ce cas.
|
| oui mais le monsieur parle du XL :)

Crois-tu qu'il y ait une différence de système de réception entre les deux ?

Si oui, ce doit être là :
http://www.tomtom.com/products/
jean34
"Domi Cha" a écrit dans le message de news:
46ade6e5$0$21149$

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46adcb34$0$16601$
|
| "Dom Cha" a écrit dans le message de news:
| 46acda8b$0$21151$
| >
| > "orange" a écrit dans le message de news:
| > 46acb7d8$0$27399$
| > | Salut à tous;
| > |
| > | Rencontrez-vous des problèmes avec un pare-brise athermique pour les
GPS
| > | suivants?
| > |
| > | Tomtom XL
| > | Route66 Chicago
| > | IGN Evadéo Primo
| >
| > Salut tout seul,
| >
| > Tomtom signale dans le mode d'emploi du One, d'utiliser une
| > antenne, dans ce cas.
|
| oui mais le monsieur parle du XL :)

Crois-tu qu'il y ait une différence de système de réception entre les deux
?

au temps pour moi, c'est le V3 qui a une puce différente... :))

CBD
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46adf625$0$6941$

"Domi Cha" a écrit dans le message de news:
46ade6e5$0$21149$

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46adcb34$0$16601$
|
| "Dom Cha" a écrit dans le message de news:
| 46acda8b$0$21151$
| >
| > "orange" a écrit dans le message de news:
| > 46acb7d8$0$27399$
| > | Salut à tous;
| > |
| > | Rencontrez-vous des problèmes avec un pare-brise athermique pour
les
GPS
| > | suivants?
| > |
| > | Tomtom XL
| > | Route66 Chicago
| > | IGN Evadéo Primo
| >
| > Salut tout seul,
| >
| > Tomtom signale dans le mode d'emploi du One, d'utiliser une
| > antenne, dans ce cas.
|
| oui mais le monsieur parle du XL :)

Crois-tu qu'il y ait une différence de système de réception entre les
deux ?

au temps pour moi, c'est le V3 qui a une puce différente... :))

Bonjour,

J'utilise Tomtom One depuis 1 an et demi, posé au niveau du tableau de bord,
sur une 307, avec avec un pare-brise athermique sans problème.
Daniel

gilles
bonjour
j'ai le probleme avec une 306 break pare brise themique ,j'ai rajouté une
antenne et grace a elle je reçois le signal a fond meme avec l'antenne a
l'interieur.
l'antenne n'est pas de chez tomtom car le prix est abusé surtout que la pub
disait " marche meme a travers les thermiques "
antenne environ 30 euros sur le net
cordialement
rg
Domi Cha
"CBD" a écrit dans le message de news:
46ae1384$0$5104$
|
| "jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
| 46adf625$0$6941$
| >
| > "Domi Cha" a écrit dans le message de news:
| > 46ade6e5$0$21149$
| >>
| >> "jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
| >> 46adcb34$0$16601$
| >> |
| >> | "Dom Cha" a écrit dans le message de news:
| >> | 46acda8b$0$21151$
| >> | >
| >> | > "orange" a écrit dans le message de
news:
| >> | > 46acb7d8$0$27399$
| >> | > | Salut à tous;
| >> | > |
| >> | > | Rencontrez-vous des problèmes avec un pare-brise athermique pour
| >> les
| >> GPS
| >> | > | suivants?
| >> | > |
| >> | > | Tomtom XL
| >> | > | Route66 Chicago
| >> | > | IGN Evadéo Primo
| >> | >
| >> | > Salut tout seul,
| >> | >
| >> | > Tomtom signale dans le mode d'emploi du One, d'utiliser une
| >> | > antenne, dans ce cas.
| >> |
| >> | oui mais le monsieur parle du XL :)
| >>
| >> Crois-tu qu'il y ait une différence de système de réception entre les
| >> deux ?
| >>
| >
| > au temps pour moi, c'est le V3 qui a une puce différente... :))
| >
| Bonjour,
| J'utilise Tomtom One depuis 1 an et demi, posé au niveau du tableau de
bord,
| sur une 307, avec avec un pare-brise athermique sans problème.
| Daniel

Bonjour,
C'est très possible, après relecture de la notice, c'est indiqué :
sur *certains* pare-brises athermiques.
Dom.