Pare-brise athermique

orange
Salut à tous;

Rencontrez-vous des problèmes avec un pare-brise athermique pour les GPS
suivants?

Tomtom XL
Route66 Chicago
IGN Evadéo Primo

Merci!

Dom Cha
"orange" a écrit dans le message de news:
46acb7d8$0$27399$
| Salut à tous;
|
| Rencontrez-vous des problèmes avec un pare-brise athermique pour les GPS
> [...]

Salut tout seul,

Tomtom signale dans le mode d'emploi du One, d'utiliser une
antenne, dans ce cas.

Dom.
capèllu
Dom Cha a écrit
[...]

vi une antenne extérieure qui se pose aussi à l'interieur du véhicule !
par contre je crois que sur ces pare-brise, il y a un emplacement ou
les signaux passent
sous le retro je crois
a confirmer !
moi avec l'antenne mise sur le tableau de bord pas de problème avec
n'importe quels vehicules (jusqu'à présent)

--
;-) :-)
Piglia nòme èppo pòsa

jean34
"Dom Cha" a écrit dans le message de news:
46acda8b$0$21151$

> [...]
| IGN Evadéo Primo

Salut tout seul,

Tomtom signale dans le mode d'emploi du One, d'utiliser une

oui mais le monsieur parle du XL :)

Domi Cha
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46adcb34$0$16601$

| "Dom Cha" a écrit dans le message de news:
| 46acda8b$0$21151$

| > |
GPS
| > |

| oui mais le monsieur parle du XL :)

Crois-tu qu'il y ait une différence de système de réception entre les deux ?

Si oui, ce doit être là :
http://www.tomtom.com/products/
jean34
"Domi Cha" a écrit dans le message de news:
46ade6e5$0$21149$

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46adcb34$0$16601$

| "Dom Cha" a écrit dans le message de news:
| 46acda8b$0$21151$

| > |
GPS
| > |

| oui mais le monsieur parle du XL :)

Crois-tu qu'il y ait une différence de système de réception entre les deux
?

au temps pour moi, c'est le V3 qui a une puce différente... :))

CBD
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46adf625$0$6941$

> [...]

46adcb34$0$16601$

| "Dom Cha" a écrit dans le message de news:

| > |
les
GPS
| > |

| oui mais le monsieur parle du XL :)

Crois-tu qu'il y ait une différence de système de réception entre les
deux ?

au temps pour moi, c'est le V3 qui a une puce différente... :))

Bonjour,

J'utilise Tomtom One depuis 1 an et demi, posé au niveau du tableau de bord,
sur une 307, avec avec un pare-brise athermique sans problème.
Daniel

gilles
bonjour
j'ai le probleme avec une 306 break pare brise themique ,j'ai rajouté une
antenne et grace a elle je reçois le signal a fond meme avec l'antenne a
l'interieur.
l'antenne n'est pas de chez tomtom car le prix est abusé surtout que la pub
disait " marche meme a travers les thermiques "
antenne environ 30 euros sur le net
cordialement
rg
Domi Cha
"CBD" a écrit dans le message de news:
46ae1384$0$5104$

| "jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
| 46adf625$0$6941$

| >> |

| >> |

> [...]
bord,
| sur une 307, avec avec un pare-brise athermique sans problème.

Bonjour,
C'est très possible, après relecture de la notice, c'est indiqué :
sur *certains* pare-brises athermiques.
Dom.