pare-feu avec fonctions avancées de sécurité

Le
-=lolol=-
Bonjour à tous,

Dans les options de pare-feu avancées, je lis "les connexions sortantes
qui ne correspondent pas à une règle sont autorisées".

Il y a t'il moyen de ne pas les autoriser et d'avoir une boite de
dialogue qui m'interroge à ce sujet ?

Par avance merci pour votre aide
@+lolo
Didier
Le #22788
non,
l'utilisateur n'est pas prompté dans le sens sortant.

"-=lolol=-" de news: