Pare-feu de windows

regis
Bonjour à tous
Mes ordinateurs sont sur réseau intranet et vont vers l'extérieur en passant
par un pare-feu externe.
Pour éviter les conflits, j'ai désactivé le pare-feu de windows sur les PC,
mais maintenant à chaque démarrage d'un PC, j'ai le message "Il se peut que
votre ordinateur court un risque, aucun pare-feu n'est activé". Et si
l'utilisateur clic sur le message, la fenêtre "Centre de sécurité"
s'affiche...
Existe t'il un moyen de dire à windows de ne plus faire ce contrôle.
Merci.

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

DAns le Centre de sécurité -> Modifier la façon dont le centre me
prévient (à gauche)... décochez

Cordialement,