pare feu

Le
BelleFleurs
Bonjour

J'ai un router Linksys BEFSR41 il y a un pare feu activer , mais est ce
un vrai pare feu ? car il ne filtre pas les sorti. Est ce que je doit
installé un 'vrai ' pare feu qui filtre les entrer et sorti quand même
ou celui du router est suffisant ?

--
BelleFleurs
Azo3

dans sa config, tu dois pouvoir configurer également la sortie...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER