pare-feu

Le
serge
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dis,je me lance abc XP,, je je voudrais savoir si le
pare-feu Windows est efficace, mes pc sont derrières une livebox, sinon je
comptais installer kerio 2.15 ou 4 ?
merci pour vos conseils
serge
Azo3
Le #907778
ta box sert au moins de parefeu matériel pour ce qui veut entrer....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #907776
donc à suffit, j'ai 3pc ?
"Azo3" eQP$
[...]

Le #907773
multiplier les parefeux (x?) revient à multiplier les config....ça devient
vite une usine à gaz ... inconfortable

si tu ne vas pas sur des sites qui demanderont des connexions sortantes de
ton PC....ça suffit!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"serge"
donc à suffit, j'ai 3pc ?
"Azo3" eQP$
[...]

Le #907637
si ,cela m'arrive pour des mises à jour
serge
"Azo3"
[...]

Le #907633
oui mais tu les connais , tu les autorises!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

[...]