pare-feu

Le
news.wanadoo.fr
bonjour
sous vista comment désactiver le second pare-feu "caché"
je voudrais savoir si je ne l'ai pas désactivé par erreur
merci
Jean-Pierre Roche
Le #1023837
bonjour
sous vista comment désactiver le second pare-feu "caché"

? un second pare-feu ???

je voudrais savoir si je ne l'ai pas désactivé par erreur

Les réglages se font dans... le Centre de Sécurité !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

news.wanadoo.fr
Le #1023646
ok
merci trouvé

oui en tapant pare-feu dans menu démarrer recherche il apparait
merci

"news.wanadoo.fr" news:47739b4b$0$848$
bonjour
sous vista comment désactiver le second pare-feu "caché"
je voudrais savoir si je ne l'ai pas désactivé par erreur
merci

Thierry B.
Le #1023645
--{ news.wanadoo.fr a plopé ceci: }--

sous vista comment désactiver le second pare-feu "caché"

Ouaouhh ! On nous cache des choses ? Mais que fait la NSA ?

--
INT MAIN(INT ARGC,CHAR** ARGV)??<
IF((ARGC==1)??!??!(ARGC==2))??< PRINTF("GOOD??/n");