pare feu....

Le
bonjour,
Utilisateur d'une livebox sagem depuis qq. jours,je me demande si faut
garder le pare feu windows activé ou pasj'entends dire que non ?.a
votre avis .

Merci de vos conseils
martes
Le #16545661
Ma livebox marche au poil, avec en permanence et en simultané : le pare-feu
windows, avast, ad-aware, spybot search and destroy.....
Je n'ai (croisons les doigts) jamais eu de problème ni avec Internet, ni
avec la téléphonie (pas éligible à la TV), depuis plus de 4 ans que tout
cela est installé.
Cordialement.
martes
Le #16553681
bonjour,

Merci de votre réponse , c'est ce que j'ai, internet et le telephone, donc
je peux remettre le pare feu windows ...encore merci

"martes" 48a4261f$0$950$