pare feu.

7 réponses
Panphile
Bonjour,
Encore une petite blague, j'utilisais (habitude) kerio firewall version
gratuite et vlan ne tourne pas avec vista. Je peux bien sur utiliser le pare
feu windos mais ilbloque dur dur!
merci salutations.

7 réponses

garcin lazare
Panphile wrote:
. Je peux bien sur
utiliser le pare feu windos mais ilbloque dur dur!

Voir 4 posts plus bas, comment atteindre le pare feu à fonctions avancées.
Il est paramètrable en détail, mais attention, faut comprendre ce qu'on
fait, et tourner son pointeur 7 fois sur son écran avant de cliquer !

Dc
Bjr,

garcin lazare avait prétendu :
Panphile wrote:
. Je peux bien sur
utiliser le pare feu windos mais ilbloque dur dur!

Voir 4 posts plus bas, comment atteindre le pare feu à fonctions avancées. Il
est paramètrable en détail, mais attention, faut comprendre ce qu'on fait, et
tourner son pointeur 7 fois sur son écran avant de cliquer !

Je vois rien 4 posts plus bas qui parle du pare feu
ca fait 2 fois que je te lis en train d'ecrire que le pare feu de vista
est parametrable .

Tu pourrais dire comment une bonne fois ?

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

garcin lazare
Dc wrote:
Bjr,
Je vois rien 4 posts plus bas qui parle du pare feu

Le titre du post est Firewall=pare feu en english

ca fait 2 fois que je te lis en train d'ecrire que le pare feu de
vista est parametrable .

Tu pourrais dire comment une bonne fois ?

Fais ce que j'ai indiqué. Une fois la fenêtre ouverte, clique sur Aide.

Dc
Bjr,

garcin lazare avait soumis l'idée :

Le titre du post est Firewall=pare feu en english

Je sais que pare-feu se dit firewall en english :-))
Je ne vois pas le post dont tu parles, tu sais surement que suivant les
lecteurs de news , on a pas tous la meme arborescence.

Fais ce que j'ai indiqué. Une fois la fenêtre ouverte, clique sur Aide.

Si un jour tu veux bien reposter tes "indications" (un copié-collé
n'use pas ton PC :-) ) j'essaierai, par curiosité, parce que je suis
un peu sceptique (en plus)

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

garcin lazare
Dc wrote:
Bjr,

garcin lazare avait soumis l'idée :

Le titre du post est Firewall=pare feu en english

Je sais que pare-feu se dit firewall en english :-))
Je ne vois pas le post dont tu parles, tu sais surement que suivant
les lecteurs de news , on a pas tous la meme arborescence.

Fais ce que j'ai indiqué. Une fois la fenêtre ouverte, clique sur
Aide.

Si un jour tu veux bien reposter tes "indications" (un copié-collé
n'use pas ton PC :-) ) j'essaierai, par curiosité, parce que je suis
un peu sceptique (en plus)

a plus

Tu me les brises menu ...
1. Utilise un lecteur de news correct
2. Apprends à utiliser Vista et l'aide en ligne.

Je suis dans un bon jour ...
Clique Démarrer, dans la zone Recherche tape "pare feu" (sans les "), en
haut à gauche clique Pare Feu Windows avec fonctions avancées, clique
l'aide.
Et la prochaine fois, au lieu d'adopter une attitude d'asisté et d'agresser
ceux qui t'aident, presse F1 et utilise l'aide en ligne. RTFM.

Michel Doucet
Le Tue, 20 Nov 2007 22:58:53 +0100, garcin lazare a caressé son clavier
pour nous dire ce qui suit :

1. Utilise un lecteur de news correct

Ben il le fait non ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Dc
Bonjour,

garcin lazare avait énoncé :

Tu me les brises menu ...

Tu peux retourner dans ta grotte, tu es pas obligé de repondre
(lis quand meme la suite, tu vas rire)

1. Utilise un lecteur de news correct
Pourquoi ? si'ils ne voient pas les posts de la meme facon c'est

forcemment le tien qui est bon et le mien qui est pas bon ?

2. Apprends à utiliser Vista et l'aide en ligne.
Merci mais je vois pas le rapport

Tu auras noté, dans tes grandes investigations a la recherche de la
quintescence de vista que
- aide et support
- pare feu
ne menent pas aux fonctions avancées du pare feu
(Des esprits simples comme moi auraient pu le supposer :-) )

Je suis dans un bon jour ...
Qu'est ce que ca doit etre dans les mauvais ...:-))

Clique Démarrer,
y a pas de bouton demarrer dans vista. Tu commences mal.

Comme je suis tres fort, je clique sur le rond multicolore en bas a
gauche, c 'est ca ?

dans la zone Recherche tape "pare feu" (sans les "), en haut
à gauche clique Pare Feu Windows avec fonctions avancées, clique l'aide.

super. depuis 6 mois, je n'avais jamais vu cette zone de recherche.

Et la prochaine fois, au lieu d'adopter une attitude d'asisté et d'agresser
ceux qui t'aident, presse F1 et utilise l'aide en ligne. RTFM.

Je t'ai pas agressé, et meme si je connais surement plein de choses que
tu ne connais pas, j'ai cette humilité qui manque a beaucoup d'olibrius
qui se bombardent "informaticien_qui_connait_tout_incolable et je
n'hesite pas a demander.

Tu fais quoi comme job ?
Pas de la hot line j'espere ,en tout cas, je te prendrais pas pour en
faire. :-))

a plus , et arrete de t'enerver, c'est pas bon....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------