pare feu

trooppers
j'ai depuis peu un ordi portable sous vista mais j'ai un petit probleme
depuis peu a chaque fois que je sort de la veille prolongé mon pare feu
windows s'est desactive que puis-je faire pour réglé se probleme

J. K.
Bonjour, soir, trooppers,

Vas sur le site de Microsoft, il y a des mises à jour, pas
disponibles par WindowsUpdate.

http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte
--

Jacques