Pare Feu ISA et Poste en Windows XP64

Philippe
Bonjour

Nous avons un serveur sour Windows 2003 sur lequel nous utilisons le Pare
feu ISA.
Jusqu'a present nous n'avions que des postes de Travail en Windows 2000 ou
Windows XP.

Nous avons recement acheté 4 postes de travail sous Windows XP64 et le
Client ISA n'est pas compatible avec XP64.
J'ai cherché sur le site microsoft, et je ne trouve pas de Client ISA pour
XP64.

Quelle est la solution a notre probleme ?

Merci d'avance Philippe

Jacques Barathon [MS]
"Philippe" wrote in message
[...]

La dernière version du client ISA supporte les clients 64bits:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyIDE855498-66BA-43D3-A8F1-37837D380389

Jacques