pare-feu MSN messenger 6.1

teston92
Bonjour, quand j'active le pare-feu window et je lance=20
une videoconf=E9rence msn messenger 6.1 l'image de mon=20
contact est noire et la vid=E9oconf=E9rence ne s'=E9tablit pas.

technicland
teston92 nous a dit :
Bonjour, quand j'active le pare-feu window et je lance
une videoconférence msn messenger 6.1 l'image de mon
contact est noire et la vidéoconférence ne s'établit pas.

Bonjour
su ton pare feu essaye d'ouvrir le port 5060 en UDP et re teste

PS: ya un news Messenger ici
--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]

vulcain
NORMAL j'ai eu le même probleme il faut desactivé ton parefeu
"teston92" a écrit dans le message de
news: 05bb01c3ce08$83861a90$
Bonjour, quand j'active le pare-feu window et je lance
une videoconférence msn messenger 6.1 l'image de mon
contact est noire et la vidéoconférence ne s'établit pas.
technicland
vulcain nous a dit :
NORMAL j'ai eu le même probleme il faut desactivé ton parefeu

Bonjour
heu desactiver le pare feu pour faire un test oui mais le desactiver
completement pour utiliser Messenger en audi/video non suffit de le
parametrer correctement
Laurent