pare feu ou routeur

tgregory
bonjours j ai un probleme avec un pare feu ki et sur mon ordi celui si m
enpeche regulierement de me connecte komment puije faire pour le trouver et
le desactive merci >tgregory@hotmail.fr<

scraper
Bonjour tgregory, dans le message
tu disais :

bonjours j ai un probleme avec un pare feu ki et sur mon ordi celui
si m enpeche regulierement de me connecte komment puije faire pour le
trouver et le desactive merci ><

dsl, mais la liste que tu as communiquée est pas exploitable en l'état
(fautes de frappe, notamment ...

je te porpose d'utilsier spybot, qui, outre le fait qu'il te permet de
contrôler l'état de santé de ton systeme (spyware ...)te permettra aussi
d'exporter au format texte une telle liste de démarrage ...

(tu lances spybot, outils/démarrage systeme, clique sur exporter et laisse
toi guider

ensuite, colle le rapport au format texte dans ta réponse en PJ

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper