Pare feu de Vista.

6 réponses
DAN
Actuelement j'ai des programmes qui vont sur internet alors qu'ils n'ont
aucune raison de le faire ,excel word .... par exemple.
cpment puis je faire pour interdir a ces prg de le faire,par le passé sur
XP j'avais Zone alarme,c'etait tres facile.
D'avance merci de votre aide .

6 réponses

P
Hello DAN !
Actuelement j'ai des programmes qui vont sur internet alors qu'ils n'ont
aucune raison de le faire ,excel word .... par exemple.
cpment puis je faire pour interdir a ces prg de le faire,par le passé sur
XP j'avais Zone alarme,c'etait tres facile.
D'avance merci de votre aide .

En jouant sur les régles entrantes et sortantes du pare-feu de Vista

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

boulbar
Actuelement j'ai des programmes qui vont sur internet alors qu'ils
n'ont aucune raison de le faire ,excel word .... par exemple.
cpment puis je faire pour interdir a ces prg de le faire,par le passé
sur XP j'avais Zone alarme,c'etait tres facile.
D'avance merci de votre aide .

Avec PCtools Firewall, tu retrouveras le même principe.

DAN
merci je vais essayer ca

"boulbar" a écrit dans le message de
news:%
Actuelement j'ai des programmes qui vont sur internet alors qu'ils n'ont
aucune raison de le faire ,excel word .... par exemple.
cpment puis je faire pour interdir a ces prg de le faire,par le passé
sur XP j'avais Zone alarme,c'etait tres facile.
D'avance merci de votre aide .

Avec PCtools Firewall, tu retrouveras le même principe.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Attention, à plusieurs points :
- en désactivant l'accès internet à ces logiciels, tu perdras des
fonctionnalités (certaines aides, la traduction, etc.)
- la plupart des parefeux "non-windows" ne sont pas compatibles avec
le SP-1 (AMHA, la seule réponse correcte a été celle de )
- de quoi as-tu peur ?

@-salutations
--
Michel Claveau
boulbar
Bonsoir !

Attention, à plusieurs points :
- en désactivant l'accès internet à ces logiciels, tu perdras des
fonctionnalités (certaines aides, la traduction, etc.)
- la plupart des parefeux "non-windows" ne sont pas compatibles avec
le SP-1 (AMHA, la seule réponse correcte a été celle de )
- de quoi as-tu peur ?

@-salutations

Ah bon, pourtant il n'et pas dans la liste des non compatibles SP1
édités par Microsoft..

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Voir là :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;935796&x=5&y

@+

Michel Claveau