Pare feu de Vista.

DAN
Actuelement j'ai des programmes qui vont sur internet alors qu'ils n'ont
aucune raison de le faire ,excel word .... par exemple.
cpment puis je faire pour interdir a ces prg de le faire,par le passé sur
XP j'avais Zone alarme,c'etait tres facile.
D'avance merci de votre aide .

Hello DAN !
[...]

En jouant sur les régles entrantes et sortantes du pare-feu de Vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

boulbar
[...]

Avec PCtools Firewall, tu retrouveras le même principe.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Attention, à plusieurs points :
- en désactivant l'accès internet à ces logiciels, tu perdras des
fonctionnalités (certaines aides, la traduction, etc.)
- la plupart des parefeux "non-windows" ne sont pas compatibles avec
le SP-1 (AMHA, la seule réponse correcte a été celle de )
- de quoi as-tu peur ?

@-salutations
--
Michel Claveau
boulbar
[...]

Ah bon, pourtant il n'et pas dans la liste des non compatibles SP1
édités par Microsoft..

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Voir là :