Pare-feu Windows

Le
Renato
Bonsoir,

Pourquoi dois-je reactiver mon pare-feu a chaque
nouvelle session ?
Merci pour vos lumieres,

Renato
Bonsoir à tous !

"Renato" a écrit dans le message

Bonsoir,
Pourquoi dois-je reactiver mon pare-feu a chaque nouvelle session ?
Merci pour vos lumieres,

Déjà, as-tu vérifié ds les services qu'il est bien mis en automatique ??
( via Executer --» tape services.msc )

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Renato
Le #906147
Merci ,

Pare-feu automatique : Oui.

Bonne nuit !

Renato

"" %

[...]

à propos de:

Déjà, as-tu vérifié ds les services qu'il est bien mis en automatique ??

Pare-feu automatique : Oui.

et démarré ??

tout comme les 2 dépendances Appel de procédure distante
et
infrastructure gestion.. ??

Vois aussi ces liens --»

www.informatruc.com/forum/ftopic18646.php

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/

nb: c'est p't-être une bestiole qui aime s'amuser ??

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

--» après, je donne ma langue au chat !!

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1290/

Renato
Le #906144
Eureka !

La nuit porte conseil : je suis retourne chez service msc
et ai vu que l'on devait relancer l'automatisme pourtant
signale comme tel, ainsi que tu viens de me le dire.
D'ont acte !

Merci encore et bonne journee.

Renato

""
re'
"Renato" a écrit dans le message
à propos de:

[...]

Bravooooo... c'est parfait :-D

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres !

Bonne journée à toi aussi --» elle a bien commencé :o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/