pare-feu windows

Le
serge
Bonjour,
Pourquoi après avoir désactiver ce pare-feu, désactivé aussi dans les
services avec msconfig, il apparait toujours en icone dans la barre de
lancement rapide ?
merci
serge
Azo4
Le #910923
tu veux parler du bouclier, icône du centre de sécurité?

"serge" news:
[...]

Le #910922
oui
serge
"Azo4"
[...]

Le #910921
ce n'est pas une icône propre au seul parefeu!!!

clic droit dessus...ouvrir..

"serge" news:
oui
serge
"Azo4"
[...]

Le #910917
oui effectivement mais comment je fais pour m'en débarrasser
serge
"Azo4"
[...]

Le #910725
p'tet pas une bonne idée mais bon:

panneau de cofig/centre de sécurité : volet de gauche "modifier la manière
dont le centre me prévient"...

dis-nous

"serge" news:%
[...]

Ypoons
Le #910724
oui effectivement mais comment je fais pour m'en débarrasser
serge

Salut Serge

Le Centre de Sécurité te prévient qu'un composant n'est pas
présent dans la "panoplie".
Pourquoi as-tu désactivé le pare-feu de Windows ? Est-ce parce
que tu as un autre pare-feu ? Si oui, normalement, il devrait
s'être "inscrit" dans le centre de sécurité, donc tu ne devrais
pas avoir d'alarme de ce dernier.

Si tu as volontairement désactivé le pare-feu de Windows sans en
avoir un autre "en rechange", tu es... très casse-cou !

Est-ce bien l'absence de pare-feu contre lequel le Centre de
Sécurité proteste ? Il "gère" :
- le pare-feu
- l'antivirus (vérifie que celui-ci est à jour)
- les "mises à jour automatiques"

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

serge
Le #910723
oui, j'ai installé kerio et je le vois dans le panneau de sécurité, mais,je
le vois aussi en icône comme mon antivirus, c'est pour cela que je me
demande à quoi cela sert ?
serge
"Ypoons" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)

Ypoons
Le #910722
[...]

Il est normal (cela arrive fréquemment avec tout un tas
d'applications) qu'une icône de Kerio soit présente dans la zone
de notification (systray). Cela permet d'accéder rapidement aux
réglages de Kerio.

Mais si Kerio est correctement installé, et inscrit dans le
Centre de Sécurité, il n'est pas normal que l'icône du Centre de
Sécurité soit affichée dans le systray en même temps.
L'icône du Centre de Sécurité n'apparaît dans le systray que
quand il y a une alarme sur l'un des trois composants surveillés.
Est-ce bien le cas ? (les deux icônes sont présentes ?)

Maintenant si ton problème c'est de voir l'icône de Kerio dans le
systray, il doit être possible de supprimer cette présence (voir
les "options" ou "réglages" ou "configuration" de Kerio, il doit
y avoir une case à (dé)cocher).

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

serge
Le #910721
Je tiens à garder icône de kério et avast
Ce qui se passe c'est que dans le centre de sécurité, je n'ai pas autorisé
la mise à jour automatique, cela vient peur-être de là ?
[...]

lefrob
Le #910716
"serge"
Je tiens à garder icône de kério et avast
Ce qui se passe c'est que dans le centre de sécurité, je n'ai pas autorisé la mise à jour automatique, cela vient peur-être de là
?
serge

Bonjour
Et si dans la fenêtre du Centre de Sécurité : en bas
Gérer les paramètres de Sécurité pour :
Mises à jour automatiques (tu cliques là-dessus)
et tu coches "Avertir en cas de nouvelles mises à jour , mais sans les installer"
Est-ce que ton icône s'affiche toujours ?
Cordialement Robert