pare-feu windows

19 réponses
serge
Bonjour,
Pourquoi après avoir désactiver ce pare-feu, désactivé aussi dans les
services avec msconfig, il apparait toujours en icone dans la barre de
lancement rapide ?
merci
serge

10 réponses

1 2
Azo4
tu veux parler du bouclier, icône du centre de sécurité?

"serge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourquoi après avoir désactiver ce pare-feu, désactivé aussi dans les
services avec msconfig, il apparait toujours en icone dans la barre de
lancement rapide ?
merci
serge

oui
serge
"Azo4" a écrit dans le message de news:

tu veux parler du bouclier, icône du centre de sécurité?

"serge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourquoi après avoir désactiver ce pare-feu, désactivé aussi dans les
services avec msconfig, il apparait toujours en icone dans la barre de
lancement rapide ?
merci
serge

Azo4
ce n'est pas une icône propre au seul parefeu!!!

clic droit dessus...ouvrir..

"serge" a écrit dans le message de
news:
oui
serge
"Azo4" a écrit dans le message de news:

tu veux parler du bouclier, icône du centre de sécurité?

"serge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourquoi après avoir désactiver ce pare-feu, désactivé aussi dans les
services avec msconfig, il apparait toujours en icone dans la barre de
lancement rapide ?
merci
serge

oui effectivement mais comment je fais pour m'en débarrasser
serge
"Azo4" a écrit dans le message de news:

ce n'est pas une icône propre au seul parefeu!!!

clic droit dessus...ouvrir..

"serge" a écrit dans le message de
news:
oui
serge
"Azo4" a écrit dans le message de news:

tu veux parler du bouclier, icône du centre de sécurité?

"serge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourquoi après avoir désactiver ce pare-feu, désactivé aussi dans les
services avec msconfig, il apparait toujours en icone dans la barre de
lancement rapide ?
merci
serge

Azo4
p'tet pas une bonne idée mais bon:

panneau de cofig/centre de sécurité : volet de gauche "modifier la manière
dont le centre me prévient"...

dis-nous

"serge" a écrit dans le message de
news:%
oui effectivement mais comment je fais pour m'en débarrasser
serge
"Azo4" a écrit dans le message de news:

ce n'est pas une icône propre au seul parefeu!!!

clic droit dessus...ouvrir..

"serge" a écrit dans le message de
news:
oui
serge
"Azo4" a écrit dans le message de news:

tu veux parler du bouclier, icône du centre de sécurité?

"serge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourquoi après avoir désactiver ce pare-feu, désactivé aussi dans les
services avec msconfig, il apparait toujours en icone dans la barre
de lancement rapide ?
merci
serge

Ypoons
oui effectivement mais comment je fais pour m'en débarrasser
serge

Salut Serge

Le Centre de Sécurité te prévient qu'un composant n'est pas
présent dans la "panoplie".
Pourquoi as-tu désactivé le pare-feu de Windows ? Est-ce parce
que tu as un autre pare-feu ? Si oui, normalement, il devrait
s'être "inscrit" dans le centre de sécurité, donc tu ne devrais
pas avoir d'alarme de ce dernier.

Si tu as volontairement désactivé le pare-feu de Windows sans en
avoir un autre "en rechange", tu es... très casse-cou !

Est-ce bien l'absence de pare-feu contre lequel le Centre de
Sécurité proteste ? Il "gère" :
- le pare-feu
- l'antivirus (vérifie que celui-ci est à jour)
- les "mises à jour automatiques"

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

serge
oui, j'ai installé kerio et je le vois dans le panneau de sécurité, mais,je
le vois aussi en icône comme mon antivirus, c'est pour cela que je me
demande à quoi cela sert ?
serge
"Ypoons" a écrit dans le message de news:
%
oui effectivement mais comment je fais pour m'en débarrasser
serge

Salut Serge

Le Centre de Sécurité te prévient qu'un composant n'est pas présent dans
la "panoplie".
Pourquoi as-tu désactivé le pare-feu de Windows ? Est-ce parce que tu as
un autre pare-feu ? Si oui, normalement, il devrait s'être "inscrit" dans
le centre de sécurité, donc tu ne devrais pas avoir d'alarme de ce
dernier.

Si tu as volontairement désactivé le pare-feu de Windows sans en avoir un
autre "en rechange", tu es... très casse-cou !

Est-ce bien l'absence de pare-feu contre lequel le Centre de Sécurité
proteste ? Il "gère" :
- le pare-feu
- l'antivirus (vérifie que celui-ci est à jour)
- les "mises à jour automatiques"

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
oui, j'ai installé kerio et je le vois dans le panneau de sécurité, mais,je
le vois aussi en icône comme mon antivirus, c'est pour cela que je me
demande à quoi cela sert ?
serge

Salut Serge

Il est normal (cela arrive fréquemment avec tout un tas
d'applications) qu'une icône de Kerio soit présente dans la zone
de notification (systray). Cela permet d'accéder rapidement aux
réglages de Kerio.

Mais si Kerio est correctement installé, et inscrit dans le
Centre de Sécurité, il n'est pas normal que l'icône du Centre de
Sécurité soit affichée dans le systray en même temps.
L'icône du Centre de Sécurité n'apparaît dans le systray que
quand il y a une alarme sur l'un des trois composants surveillés.
Est-ce bien le cas ? (les deux icônes sont présentes ?)

Maintenant si ton problème c'est de voir l'icône de Kerio dans le
systray, il doit être possible de supprimer cette présence (voir
les "options" ou "réglages" ou "configuration" de Kerio, il doit
y avoir une case à (dé)cocher).

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

serge
Je tiens à garder icône de kério et avast
Ce qui se passe c'est que dans le centre de sécurité, je n'ai pas autorisé
la mise à jour automatique, cela vient peur-être de là ?
serge
"Ypoons" a écrit dans le message de news:

oui, j'ai installé kerio et je le vois dans le panneau de sécurité,
mais,je le vois aussi en icône comme mon antivirus, c'est pour cela que
je me demande à quoi cela sert ?
serge

Salut Serge

Il est normal (cela arrive fréquemment avec tout un tas d'applications)
qu'une icône de Kerio soit présente dans la zone de notification
(systray). Cela permet d'accéder rapidement aux réglages de Kerio.

Mais si Kerio est correctement installé, et inscrit dans le Centre de
Sécurité, il n'est pas normal que l'icône du Centre de Sécurité soit
affichée dans le systray en même temps.
L'icône du Centre de Sécurité n'apparaît dans le systray que quand il y a
une alarme sur l'un des trois composants surveillés.
Est-ce bien le cas ? (les deux icônes sont présentes ?)

Maintenant si ton problème c'est de voir l'icône de Kerio dans le systray,
il doit être possible de supprimer cette présence (voir les "options" ou
"réglages" ou "configuration" de Kerio, il doit y avoir une case à
(dé)cocher).

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

lefrob
"serge" a écrit dans le message de news:
Je tiens à garder icône de kério et avast
Ce qui se passe c'est que dans le centre de sécurité, je n'ai pas autorisé la mise à jour automatique, cela vient peur-être de là
?
serge

Bonjour
Et si dans la fenêtre du Centre de Sécurité : en bas
Gérer les paramètres de Sécurité pour :
Mises à jour automatiques (tu cliques là-dessus)
et tu coches "Avertir en cas de nouvelles mises à jour , mais sans les installer"
Est-ce que ton icône s'affiche toujours ?
Cordialement Robert

1 2