pare-feu Windows et One Care

Bernard Cordier
Bonjour,
Je progresse dans mon pb de pare-feu Windows.
Exposé de la situation :
Le centre de sécurité me dit qu'au moins un des pare-feu est activé sur ma
machine. Je peux le désactiver si je veux (coches non grisées).
La console des service (services.msc) dit que le pare-feu One Care est
activé.
La fenêtre d'administration de One Care dit que le pare-feu n'est pas activé
et dit que son activation est impossible.
J'ai fait toutes les manips recommandées par MS dans ce cas (visiblement
déjà répertorié).
J'ai l'intuition qu'il reste des traces d'un programme Norton bien qu'ayant
utilisé leur outil de désinstallation.
Que me conseillez-vous ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr

Remi-Noel Menegaux
"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
news: 453a46c8$0$27386$
[...]

... de faire 'Démarrer' / 'Exécuter' taper 'regedit', entrée, puis - après
avoir sauvegardé la base de registres dans son état actuel, au cas où -
faire 'Recherche' de 'Norton', et d'éliminer toute ligne ou répertoire
contenant ce mot. Puis de refaire pareil avec 'Symantec'.
J'ai personnellement banni Symantec et ses produits à cause des problèmes
récurrents de désinstallation.
Rémi-Noël

Le homard de Vinci
J'ai eu le même problème après avoir désinstallé Norton (et réinstallé
AVAST). J'ai donc utilisé des outils proposés par Symantec pour nettoyer
complètement mon pc. Voir sur
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/0/a383c7c1840638ce802571560047233c?OpenDocument

cordialement

"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr> a écrit dans le message de

[...]

Bernard Cordier
Remi-Noel Menegaux wrote:

[...]

OK. J'ai fait ça et ça marche !
J'avais pourtant utilisé auparavant l'outil Symantec de désinstallation de
Norton.
Conclusion : je ne veux plus entendre parler de Symantec.
Merci.