Pare-feu Windows Vista (64)

Ghislain
Bonjour à chacun(e),

Faut-il désactiver le pare-feu Windows lorsque l'on utilise l'antivirus
Avira (gratuit) ? Je vous remercie de bien vouloir me répondre.

Michel

Bonjour à tous !

"Ghislain" a écrit dans le message

Bonjour à chacun(e),

Faut-il désactiver le pare-feu Windows lorsque l'on utilise l'antivirus
Avira (gratuit) ? Je vous remercie de bien vouloir me répondre.

Comme bien précisé sur ce comparatif des versions Avira -->

http://www.free-av.com/fr/products/1/avira_antivir_personal__free_antivirus.html

= pas de FireWall /Pare-Feu ds la version gratuite
:o)

Cdlt@+ à tous
Ghislain
Merci pour votre réponse si rapide. Si j'ai bien compris après consultation
de l'URL renseignée, seule la "Security Suite" dispose d'une protection
Fire-Wall et il convient dès lors de ne pas désactiver le pare-feu de
Windows Vista. Amicalement,

Michel

[...]

re'

[...]

Mais c'est bien .... tu as tt compris ;-)
Merci du retour !

Bon WE ensoleillé à tous !!!!!!

Cdlt@+ à tous
http://www.eset.com/onlinescan/
Luc
Ghislain a écrit...

Bonjour à chacun(e),

Bonjour,

Faut-il désactiver le pare-feu Windows lorsque l'on utilise
l'antivirus Avira (gratuit) ?

Non, pare-feu et antivirus ont des fonctions distinctes donc laisse le
pare-feu Windows activé

Je vous remercie de bien vouloir me
répondre.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Herser
wrote:
re'

[...]

Coucour voisine.
Avira date mal ses pages, pas toujours facile de s'y retrouver
La dernière version (Antivir 9) est là :
http://www.avira.com/fr/solutions/home_home_office_.html

Ce qui ne change rien, bien sûr, pour le pare feu, toujours absent de la
version gratuite.
Mais on voit arriver un antispyware

Attention aux coups de soleil, en ce début de baignade
Bon week end à toi zaussi

Herser