pare feu XP

Le
Anonymous Sender
Bonjour

Le pare feu de XP ne filtre pas les sorti.
J'aimerais savoir quel genre d'info peut laisser passer
un pare feu qui ne filtre pas les sorti ?

Roooooot
Le #1244752
Il se trouve que Anonymous Sender a formulé :
Bonjour

Le pare feu de XP ne filtre pas les sorti.
J'aimerais savoir quel genre d'info peut laisser passer
un pare feu qui ne filtre pas les sorti ?

Merci

Ben n'importe quelles infos qui sortent...

Quelle question...

Root

Azo3
Le #1244503
un de tes programmes (souvent malicieux) qui veut se connecter...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER