pare feu xp pro sp2 + windows 2003 sbs

Le
virginiela
Je possède 10 stations, en XP PRO SP2, reliés sur un serveur Windows 2003 SBS.
Pour installer un programme de liasse fiscal CIEL j'ai besoin de désactiver
temporairement le pare feu, le problème c'est que lorsque je vais dans le
pare feu je ne peux pas le désactivé les cases sont déjà grisonnées.
J'ai lancer ma machine en local sans le serveur et pareil je ne peux
toujours pas le désactiver.
J'ai été vérifier sur 2003, si il y a avait quelque chose de particulier
dans les utilisateurs si je pouvais désactivé le pare feu, mais je n'ai rien
trouvé.
Merci de votre aide.
Virginie
Ghost-Rider
Le #19346681
virginiela a écrit :

[...]

Quel est le pare-feu ? Windows ? Zone Alarm ? Un autre ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ