pare feu xp sp2

grief
bonjour tous
je ne sais pas si les deux choses sont liées mais j'ai installé le peu feu
kerio et puis je l'ai desinstallé.et maintenant mon pare feu windows xp sp2
ne fonctionne plus.je suis allé dans services et essayé de le demarrer et je
recois le messge "erreur 1068 service dependance n'a pas pu demarrer".j'ai
essayé une restauration de systeme qui n'a rien changé.
Alors voila ma question "comment faire pour reactiver le pare feu windows
merci pour vos suggestions
grief

Bonjour à tous !

"grief" a écrit dans le message

[...]

Ds les services ( via Executer --» tape services.msc /ok )
n'aurais-tu pas désactivé
[ au lieu d'Automatique ]

le service d'appel de procédure distance ( RPC ) ??

[ http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;827328

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/ ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/875357/

re'

[...]

J'ai oublié l'essentiel ;-(

c'est Kerio qui désactive sûrement par défaut le FW de XP ..

et oui, tjrs interférences néfastes si 2 AV résidents ou 2 FW sont
installés !!!

Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/p/abc/c/anti_pirates_les_pare_feux.html

Kurieux
[...]

Dans les propriétés du service "Pare-feu Windows", il y a un onglet à
droite "Dépendances". Il liste les autres services qui doivent être
démarrés : Connexion réseau, Infrastructure de gestion Windows et Appel
de procédure distante (RPC). Il faut vérifier qui soient tous démarrés
automatiquement

grief
Merci a tous pour votre aide
en fait ce qui s'est passé c'est en voulant faire une restauration de
systeme en mode sans echec Windows s'est planté.
alors je n'ai pas eu d'autre choix que de faire reinstaller mon systeme
maintenant tout fonctionne parfaitement mais j'ai perdu tout mes fichiers
je ne saurai jamais pourquoi j'avais perdu mon parefeu
merci encore et continue le bon travail que vous faites pour vnir en aide
aux imbeciles comme moi
grief