pare feux

doumdoum
bonjour a tous voila mon soucie,l'osque je vais dans centre de securité et
que je clic sur par feu un message me dit ceci:
les parametres du pare feu windows ne peuvent pas etre affichés car le
service associé n'est pas en cours d'éxecution.
que doit ton faire pour remedier a mon problem.
merci a vous et bonne journeé

David Sebban [MS]
Bonjour,

il faut sans doute activer le pare feu :
menu démarrer -> appneau de configuration -> pare feu windows -> activer ou
desactiver le pare feu windows

--
David [MS]