pare de pare Feu sous XP1

1 réponse
Mag
Bonjour,
J’ai mis une connexion Internet à mon PC ce we, j’ai installé Avast, spybot
(ça c’est ok) mais j’ai pas de pare feu de windows (ni activé ni désactivé,
il n’y a aucun icône dans ‘connexions réseau’). Est-ce que c’est lié au fait
que je suis toujours sous xp1 (j’ai du supprimer XP2 car mon ordi l’a pas
supporté ( ?))

Que dois je faire pour activer le firewall de Windows ?
Merci pour le coup de main

Mag

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Mag" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J’ai mis une connexion Internet à mon PC ce we, j’ai installé Avast,
spybot
(ça c’est ok) mais j’ai pas de pare feu de windows (ni activé ni
désactivé,
il n’y a aucun icône dans ‘connexions réseau’). Est-ce que c’est lié au
fait
que je suis toujours sous xp1 (j’ai du supprimer XP2 car mon ordi l’a pas
supporté ( ?))

Que dois je faire pour activer le firewall de Windows ?
Merci pour le coup de main

Mag

Bonjour,

Si votre PC n'accepte pas le SP2 c'est que vous avez des drivers pas à jour.
Alors mettez à jour vos périphériques et réinstaller le SP2 !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm