parefeu gratuit

5 réponses
Greg.
Bonjour, y'a-t-il un autre parefeu gratuit et efficace tel que ZoneAlarm ?
Merci.

5 réponses

NyC
hello Greg. you wrote

Bonjour, y'a-t-il un autre parefeu gratuit et efficace tel que
ZoneAlarm ? Merci.

_____________________

Oui, ZoneAlarm gratuit ;o)
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Le Loup
Bonjour, y'a-t-il un autre parefeu gratuit et efficace tel que ZoneAlarm ?
Merci.

Tu veux dire une autre usine à gaz ? sûrement !

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk
ou
http://lelouptheatre.free.fr

NyC
hello Le Loup you wrote

Bonjour, y'a-t-il un autre parefeu gratuit et efficace tel que
ZoneAlarm ? Merci.

Tu veux dire une autre usine à gaz ? sûrement !

________________________________

Heu, je ne sais pas car moi je reste avec la version Pro 5.5.062.000 qui
fait juste le travail de FW pour lequel il est payé et rien de +.

Cdlmt,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Greg.
"bsch" a écrit dans le message de news:

Greg. nous a raconté (news:e8qe8i$3id$) :

Bonjour, y'a-t-il un autre parefeu gratuit et efficace tel que
ZoneAlarm ? Merci.

Bonjour

Essaie Jetico. Il existe en french, et il semble très bien selon
quelques tests.
Accessoirement, je l'utilise depuis six mois, et je ne lui ai pas
trouvé de défaut majeur.

(Google jetico ....)

Merci.

Sweety
Dans le message news:e8qe8i$3id$,
Greg. écrivait :
Bonjour, y'a-t-il un autre parefeu gratuit et efficace tel que
ZoneAlarm ? Merci.

Perso j'utilise ZA gratuit et j'en suis enchanté. Jamais de problèmes.

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/