Parefeu kério

marie
Bonjour
suite au virus Blaster j'ai installé le parefeu Kerio mais je ne peux
pas m'en servir car je ne sais pas comment mettre une règle pour mon
adresse Hotmail car je reçois des choses sur le port 80 qui m'a t-on dit
est un port dangereux.
Qui pourrait m'indiquer ce que je dois saisir pour cette règle?
Ma question va peut-être vous paraître bête mais je n'ai pas tout
compris; Je ferai bien deny mais si c'est une personne que je connais
qui m'envoie un mail sur cette adresse hotmail, je ne connaîtrais pas ce
message;
Merci beaucoup pour votre aide

JacK
sur les news:bj6ul0$dr8$,
marie signalait:
[...]

'lut,

Tu ne reçois pas "des choses" sur ton port 80 mais si tu as configuré OE
pour recevoir ton courrier hotmail avec,
le serveur est sur le port 80 et tu envoies une requête (OUT) vers le port
80 du serveur, tu peux fermer le IN sur le port 80.
Tu trouveras le paramétrage de KPF en Français ainsi qu'un lien pour le
franciser ainsi que pour le fichier chm en Français
sur la page dédiée d'Optimix.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/