Parenthèses dans les numéros de tél - Outlook 2000

guiguitare
Bonjour,

J'ai un petit souci : au bureau, j'ai Outlook 2000 qui me met
automatiquement des parenthèses autour du préfixe régional de mes
numéros de téléphone. Et c'est particulièrement exaspérant puisque je
synchronise le tout avec mon palm où se retrouvent les parenthèses, ce
qui rend la lecture particulièrement malaisée. Il y a-t-il une
solution ?
Merci d'avance
Guillaume

JièL Goubert
Bonjoir(c) Guillaume

Le 17/08/2004 10:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

parenthèses autour du préfixe régional de mes
numéros de téléphone.

Dans le dossier Contacts, choisir un contact, menu Actions, Appeler le
contact, Nouvel Appel, bouton Propriétés de numérotation, bouton Modifier,
dans "Indicatif Régional" mettre "000" (sans les "), OK, OK, Fermer.
Dorénavant, Outlook ne cherchera plus à modifier la présentation du n° de
téléphone dans les contacts

Merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT