parenthèses reliées

Le
zonyda
Bonjour,
j'ai vu un calcul fonctionnant avec & reliant deux jeux de parenthèses. Je croyais que seul ; (le point virgule) permettait d'ajouter des résultats compris entre plusieurs jeux de parenthèses tels :
(..) ; (.) ; (.)

qu'en est-il exactement ? peut-on utiliser le ''&'' pour relier des jeux de parenthèses permettant ainsi de sélectionner tout un tableau et de voir remplir toutes les colonnes ?
ou le & n'est-il fonctionnel uniquement avec le texte ?
Philippe.R
Le #20376221
Bonsoir,
Le & est le signe de la concaténation et s'applique donc à du texte (les
nombres ainsi concaténés formeront une chaîne de texte)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"zonyda" news:
[...]