Parga appareil Photo sur Caen

1 réponse
sl.caen
Bonjour

J'ai redécouvert le plaisir de photographier avec un compac numérique
Kodak Easyshare C330.

Après avoir vu ce que l'on peut faire avec des appareils plus performant
(1 Bridge Minolta et 1 reflex Canon) j'ai envie d'aller plus loin.

Je suis passé du stade de sortir l'appareil pour prendre un évenement
au stade enmener l'appareil et trouver à faire des photos

Je lis la presse spécialisé, et je regarde sur internet

Je pense que je vais acheté un bridge (Panasonic FZ8 pour la fin de l'année)

Le Reflex me tente m'ai j'ai peur d'investir et de ne pas m'en servir assez

L'idée (sans doute saugrenue) m'est venue qu'il est peut être possible
de partager un Reflex (sous forme d'association par exemple)

Qu'en pensez vous ?

J'habite sur Caen

un pentax K100 D avec objetif 18-55 et 50-200 + sac + carte mémoire
revient à 800 €

en partageant à 4 cela fait 200 €

reste à voir ensuite les règles de partage , de responsabilité du
matériel, la cotisation annuelle pour enrichir la panoplie ,
l'animation de journée photo par exemple

A débattre

1 réponse

jean-daniel dodin
sl.caen wrote:

reste à voir ensuite les règles de partage , de responsabilité du
matériel, la cotisation annuelle pour enrichir la panoplie ,
l'animation de journée photo par exemple

chercher un photo-club ou une MJC près de chez toi pour leur demander...

dans le temps, ca marchait très bien (mais dans un temps lointain :-()

jdd

--
http://www.dodin.net