Pari gagné: C'est un grand jour !

Pandi - Panda
Et oui, j'avais simplement parié que Windows 7 dépasserai Linux avant
même sa sortie

En juillet

Linux: 1.05 %
Windows 7: 0.89 %

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid=10&qpmr=24&qpdt=1&qpct=3&qpcal=1&qptimeframe=M&qpsp=126

En août

Linux: 0,94 %
Windows 7: 1.18 %

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid=10&qpmr=24&qpdt=1&qpct=3&qpcal=1&qptimeframe=M&qpsp=126

QUe linux se console (hohoho)

-> Il bat Windows 2000 d'un centième ;>)

Pandi - Panda

(Pour que l'informatique ne soie jamais une régression)

1 2 3 4 5
Amandine Parmesan
On Tue, 01 Sep 2009 21:57:46 +0200, Pandi - Panda
wrote:

Et oui, j'avais simplement parié que Windows 7 dépasserai Linux avant
même sa sortie

clap clap clap clap
"Maintenant on peut mourrir tranquille"(c)
Pakito
Trop de bougnoules. Ça commence à sévèrement chlinguer.

Quant à ce "Pipolin", il a vraiment l'air d'être un nase de première.
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Linux: 1.05 %
Windows 7: 0.89 %

Dis-donc crétin, ils expriment quoi tes chiffres? C'est quoi la
méthodologie pour les générer?

Ah ben oui, t'es pas encore allé assez loin à l'école pour comprend re
des mots comme "méthodologie", "rigueur", "validité statistique"...

Je fais bien entendu un tri dans tout ton crosspostage de goret (qui
nous montre bien ta maitrise de Usenet), je doute que les utilisateurs
des NG de support de MS aient besoin de ta pollution.

A+
JF
remy
demain c'est la rentrée aller oust

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
pehache-tolai
On 2 sep, 08:22, Cumbalero wrote:
Pandi - Panda a écrit :

> Linux: 1.05 %
> Windows 7: 0.89 %

Dis-donc crétin, ils expriment quoi tes chiffres?

Que Linux stage depuis un an sur le desktop, pourquoi ?

--
pehache
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Linux: 1.05 %
Windows 7: 0.89 %

Dis-donc crétin, ils expriment quoi tes chiffres?

Que Linux stage depuis un an sur le desktop, pourquoi ?

Ah. Et comment on fait pour savoir ça?

Comment tu pars de stats de hits de sites web pour arriver à une telle
conclusion?

A+
JF
Stéphan Peccini
Pandi - Panda a écrit :

Linux: 1.05 %
Windows 7: 0.89 %

Dis-donc crétin, ils expriment quoi tes chiffres?

Que Linux stage depuis un an sur le desktop, pourquoi ?

Prendre 15 à 20% en un an, tu appelles cela stagner ?

Vous allez bien ensemble, tiens.
pehache-tolai
On 2 sep, 10:55, Cumbalero wrote:

> Que Linux stage depuis un an sur le desktop, pourquoi ?

Ah. Et comment on fait pour savoir ça?

Comment tu pars de stats de hits de sites web pour arriver à une telle
conclusion?

Si tu veux te voiler la vérité en enculant les mouches tu y arriveras
toujours.

Mais après tout, que tu crois ou pas à la stagnation de Linux sur le
desktop je m'en tape assez.

--
pehache
pehache-tolai
On 2 sep, 10:55, Stéphan Peccini wrote:
pehache-tolai a écrit :

> Que Linux stage depuis un an sur le desktop, pourquoi ?

Prendre 15 à 20% en un an, tu appelles cela stagner ?

Vous allez bien ensemble, tiens.

Comme les agriculteurs, si tu choisis bien le mois de comparaison tu
vas arriver à dire ce que tu veux.

Maintenant si tu ne vois pas que depuis la fin 2008 Linux stagne sur
le desktop et qu'il n'y a pas de dynamique d'augmentation, je ne peux
rien y faire.

--
pehache
Thierry B
On 2009-09-02, pehache-tolai wrote:

Maintenant si tu ne vois pas que depuis la fin 2008 Linux stagne sur
le desktop et qu'il n'y a pas de dynamique d'augmentation, je ne peux
rien y faire.

Et sur quoi doit-on se baser pour arriver à voir cette prétendue
stagnation de Linux sur le desktop ?

--
ben non je savais pas. mais je me suis auto biztué avec le linuxconf
de la RH 5.2, qui lorsque tu cliquais pour supprimer un utilisateur,