[paris 13e][vite] Récup ordinosaure et ordino-imprimante laser

biensur
Salut tous,
Pour info, une antenne de l'université paris 7, localisée au 16 rue
Clisson, Paris 13e, 4e étage, assenseur de gauche, benne pas mal de
matériel (pc, écrans TFT type trinitron 21'' ou 24'', imprimante HP
laserjet (type 4050tn) ou laserjet 5L. La plupart de ce matériel
fonctionne. Les pc sont assez récents (3-4 ans voire un peu plus).

Tout part ce soir.

Il y a probablement des trucs à prendre dans les étages supérieurs. Les
bennes sont face aux ascenseurs. Tout part d'ici 2 heures.

J'ai rien dit :)

Un habitué qui souhaite rester anonyme

Djamé Seddah
On 2012-12-17 15:09:55 +0100, said:

Salut tous,
[...]

Je viens d'aller faire un tour et j'ai vu un quadra 700 (+ un powermac
7600/100) et pas mal de client léger, des PC, des imprimantes laser,
des écrans CRT d'assez bonnes qualités
dodo
wrote:
[...]

J'aime ce genre de post :P
moi-meme
Le Mon, 17 Dec 2012 18:23:57 +0000, dodo a écrit :

J'aime ce genre de post

pas moi : j'habite trop loin :-((
Le Moustique
Le 17/12/12 20:34, moi-meme a écrit :
J'aime ce genre de post

pas moi : j'habite trop loin :-((

Moi aussi, j'habite trop loin (mais pas aussi loin que Dodo, quand
même), ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le post. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
dodo
Le Moustique wrote:
J'aime ce genre de post

pas moi : j'habite trop loin :-((

Moi aussi, j'habite trop loin (mais pas aussi loin que Dodo, quand
même), ce qui ne m'empêche pas -> d'apprécier <- le post. :-)

Le Moustique a bien compris le propos de mon post :)
biensur
On 2012-12-17 19:23:57 +0100, dodo said:

wrote:
[...]

Pour la petite histoire c'était vraiment noel avant l'heure:
Certains ont récupéré
1 powerbook g4 alu 15'' (carte vidéo hs qui affiche des carrés)
1 powerbook g4 800 titanium 15 (très bon état)
1 powerbook 12'' (le ventilateur tourne comme un goret qu'on égorge et
le boot plante)
1 macbook pro 2007
1 g4 tournesol (le mec l'a posé, 15mn il n'y était plus)
1 hp laserjet 4050tn (+ il y en a encore)
1 powermac G4 (couleur grise, 256 mo je crois)
1 macbook air (original) avec disque dur mort

il y avait une station sun boite à pizza et vraiment énormément de
clients légers (des terminaux X manifestement) et aussi des dizaines de
pc nec, dell et autres.
des minitels et des dizaines d'écran CRT 21'' types trinitro

Bref, normalement ça devait partir ce soir mais je suis sûr qu'ils y
seront encore demain matin (des étages 4 au 7)

Tips: vu que Paris 7 va redéménager définitivement dans ses nouveaux
locaux d'ici mi janvier, tous les autres labos délocalisés vont (ou
sont en train de ) eux aussi se débarrasser de leurs rebus. Il faut
donc activer votre réseau préféré et téléphoner aux secretaires d'UFR
avant noel pour leur demander quand aura lieu le ramassage des déchets
informatique.

Si quelqu'un en veut je veux bien aller récupérer le quadra et le
garder au chaud quelque jours.

A.nonyme
J. Vernet
Le 18/12/2012 00:30, a écrit :
[...]

Joli.... Si tu croises encore un MacBook, met les de coté pour moi ;).
Il arrive aussi que les trotoirs de Fac se garnissent de NeXT, j'ai eu
une fois une telle occasion de completer ma collection de NeXT.

Merci pour l'info, en tout cas.

JV
Djamé Seddah
On 2012-12-18 10:42:46 +0100, "J. Vernet"
said:

Le 18/12/2012 00:30, a écrit :
[...]

Si j'avais de la place j'adorerai en avoir une.. mais elles doivent
être super bruyante non ?

Djamé
sebastienmarty

On 2012-12-18 10:42:46 +0100, "J. Vernet"
said:

> [...]
> une fois une telle occasion de completer ma collection de NeXT.

Si j'avais de la place j'adorerai en avoir une.. mais elles doivent

Les stations NeXT ? Non, pas tellement bruyantes...

--
[SbM]
J. Vernet
On 2012-12-18 10:42:46 +0100, "J. Vernet"

Si j'avais de la place j'adorerai en avoir une.. mais elles doivent
être super bruyante non ?

La ventilation s'entend, mais ce n'est pas flagrant. Bien moins qu'un G4
MDD !

Connaissant l'aversion de Steve pour les bruits, c'est assez bien conçu.
La carte mère est magnifique.

J. VERNET
1 2