PARIS 2012 - A2 -bilalian

22 réponses
latruitedeschubert
Salut

Ils ont osé le ressortir
Toujours aussi muffle monsieur MOIS-JE
Allez je file ailleurs
BEAUAARRK
Latruite

10 réponses

1 2 3
emrik
"latruitedeschubert" a écrit dans le message de news:
dag9rv$kio$
Salut

Ils ont osé le ressortir
Toujours aussi muffle monsieur MOIS-JE
Allez je file ailleurs
BEAUAARRK
Latruite

J'ecoute depuis un bon moment et je trouve les commentateurs très sûr d'eux
sur notre victoire !!
Je commence à comprendre les pays etrangers qui nous trouves chauvins,
prétentieux et autains.
J'en arriverais presque à souhaiter que Londre l'emporte, juste pour
remettre nos "journalistes" à leur place.
mystere
On attend après Canal +
Papy
"latruitedeschubert" a écrit dans le message de news:
dag9rv$kio$
Salut

Ils ont osé le ressortir
Toujours aussi muffle monsieur MOIS-JE
Allez je file ailleurs
BEAUAARRK
Latruite

Et a cette heure ils continuent a nous faire chier avec leur Paris ils ont
encore rien compris
McKenzie
Papy wrote:
"latruitedeschubert" a écrit dans le message de news:
dag9rv$kio$

Salut

Ils ont osé le ressortir
Toujours aussi muffle monsieur MOIS-JE
Allez je file ailleurs
BEAUAARRK
Latruite

Et a cette heure ils continuent a nous faire chier avec leur Paris ils ont
encore rien compris

A cette heure y'a que des losers devant le poste.

Verogpx
Bonjour,
latruitedeschubert a écrit :

Salut

Ils ont osé le ressortir
Toujours aussi muffle monsieur MOIS-JE
Allez je file ailleurs
BEAUAARRK
Latruite

Il est vraiment grave !!!!
Il coupe la parole de tout le monde, se moque non-stop du CIO, il est
vraiment imbuvable.

Véro
clémence
latruitedeschubert wrote:

Ils ont osé le ressortir

Heureusement qu'i lest là, il est génial et plein de sincérité.
Et qu'est-ce qu'il est beau !
Benjamin FRANCOIS
emrik s'est exprimé en ces termes:
Je commence à comprendre les pays etrangers qui nous trouves chauvins,
prétentieux et autains.

C'est pas nouveau: on a des média de merde. A les écouter, on a "la plus
belle avenue du Monde", "les plus belles femmes du Monde", "le train le
plus rapide du Monde", etc, etc, etc. Et la tête la plus grosse du
Monde, aussi.

J'en arriverais presque à souhaiter que Londre l'emporte, juste pour
remettre nos "journalistes" à leur place.

Alors, heureux ? Rêve pas trop, ça les remettra pas à leur place,
attends-toi à entendre parler de "corruption" au sein du CIO dans pas
longtemps. Ah merde, c'est déjà fait. Forcément, c'est le seule
explication possible: on avait le meilleur dossier du Monde !

--
MultideskOS est plus ou moins open source.
-- Jayce - Je me tâte --
emrik
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de news:

Alors, heureux ? Rêve pas trop, ça les remettra pas à leur place,
attends-toi à entendre parler de "corruption" au sein du CIO dans pas
longtemps. Ah merde, c'est déjà fait. Forcément, c'est le seule
explication possible: on avait le meilleur dossier du Monde !

Heureux ? non, pas spécialement. Pour être franc, je m'en fou royalement que
ce soit Paris ou Londre.
Manitou
emrik le 06.07.05 à 15h12 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Londre.

Londres (je le mets là, mais vous n'êtes pas le premier).
-
emrik
"Manitou" <Manitou+ a écrit dans le message de news:

Londres (je le mets là, mais vous n'êtes pas le premier).

c'est juste, merci.
1 2 3