PARIS 2012 : c'est NON !

6 réponses
Laurent
NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012 - NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN
2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX
OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX
JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012

6 réponses

Neoslaker
NON AUX ANDOUILLES SUR LES NEWSGROUP

(chacun son tour !)

--

Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

--
"Laurent" a écrit dans le message de
news:42cb7be9$0$891$

alain
Laurent wrote:

NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012 - NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
FRANCE EN 2012NON AUX JEUX OLYMPIQUES

Surtout refusons l'usage du sport pour détourner les populations de
leurs préoccupations, disons des choix foireux de leurs dirigeants.

Et stoppons ce gachis financier au moment ou tant de besoins sociaux
manquent de financement.

Quand au respect de l'environnement... étant la dernière préoccupation
de nos dirigeants, n'en parlons pas.

Alain

Etienne
"Laurent" a écrit dans le message de news:
42cb7be9$0$891$
NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012 - NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
Quelle puissance dans l'argumentation !!

Même les anglais n'y ont pas pensé ...

Laurent
C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON !
VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES
ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT
NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS ! C'EST
DEFINITIVEMENT NON ! VIVE LES ANGLAIS !
"Etienne" a écrit dans le message de
news:42cb9070$

"Laurent" a écrit dans le message de news:
42cb7be9$0$891$
NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN FRANCE EN 2012 - NON AUX JEUX OLYMPIQUES EN
Quelle puissance dans l'argumentation !!

Même les anglais n'y ont pas pensé ...

Neoslaker
Pauvre con, mets la en veilleuse on a compris !
Richard
"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
42ceb6dc$0$27588$
Pauvre con, mets la en veilleuse on a compris !

en l'insultant,tu te met plus bas que lui !