Paris avec mes élèves

Le
Luc Cheffert
Quelques photos de Paris sur mon site lors d'un voyage scolaire de 3 jours
avec les 3èmes Rénovés
du lycée martin V à Louvain-La-neuve en Belgique.
J'attends vos commentaires.
merci

--
Luc Cheffert
rue des bas prés, 29
Quelques photos de Paris sur mon site lors d'un voyage scolaire de 3 jo urs
avec les 3èmes Rénovés
du lycée martin V à Louvain-La-neuve en Belgique.
J'attends vos commentaires.

Pas mal du tout tes photos, c'est comme ça que j'aime la photo et c'est
celle que je pratique. Il y a plein de gens sur le vif et même trois
cavaliers, ça c'est très bien, continue.

Ghost Rider

Padac
Le #5164091
L'ambiance est bien restituée, bravo !!!

Un parisien ;)
Stéphan Peccini
Le #5559731
Sur fr.rec.photo, Luc Cheffert s'est exprimé ainsi :

Quelques photos de Paris sur mon site lors d'un voyage scolaire de 3 jours
avec les 3èmes Rénovés

Merci pour les photos et la balade parisienne.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Hello, Luc Cheffert a écrit dans

Quelques photos de Paris sur mon site lors d'un voyage scolaire de 3 jours
avec les 3èmes Rénovés
du lycée martin V à Louvain-La-neuve en Belgique.

http://www.cheffert.com

Un poil inégal, peut-être dû au nombre, mais de bonnes photos dans le lot...
--
Pierre.

Luc Cheffert
Le #5923651
merci pour tous vos encouragements
cela fait plaisir

--
Luc Cheffert
rue des bas prés, 29

"Pierre Pallier" news: es93f54hqa9x$
[...]

Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

Michèle
Le #5941641
Luc Cheffert a couché sur son écran :
[...]

très jolies phtos, et pas qu'à Paris..

GrandSrin
Le #6187591
[...]

Merci à toi, une bien belle balade! Belle lumière, de la vie et de la
densité...

--
GrandSrin