Fred
jdanield
Le #25582562
Le 06/08/2013 10:26, Fred a écrit :
On 06/08/2013 10:25, Fred wrote:
Nostalgie...
http://www.metronews.fr/paris/photos-redecouvrez-paris-au-debut-du-siecle-et-en-couleurs/mmgD!FnwDf9oImI3uQ/

Ou plus directement http://www.paris1914.com/

on avait déjà du en parler car je me souviens de celle-là

http://2.bp.blogspot.com/-GSoiXDUFmSk/UDcdGlSDbkI/AAAAAAAAE-w/SEpvSgrT3yY/s640/468537_4059822428057_1642321094_o.jpg

jdd
Josie
Le #25582662
Fred a couché sur son écran :
Nostalgie...
http://www.metronews.fr/paris/photos-redecouvrez-paris-au-debut-du-siecle-et-en-couleurs/mmgD!FnwDf9oImI3uQ/

Si vous avez Nantes ... je suis preneuse !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
Charles_V
On 06/08/2013 10:25, Fred wrote:
[...]

Ça ressort de temps à autres. Il y avait eu une expo mémorable à la
mairie de Paris-4 en 2008 avec des tirages sur transparents (dans les
20x30 ou plus) montés sur caissons lumineux.

charles
Jean-Claude Ghislain
Le #25584012
Charles a écrit :

Il y avait eu une expo mémorable à la mairie de Paris-4 en 2008 avec des
tirages sur transparents (dans les 20x30 ou plus) montés sur caissons
lumineux.

Miam j'aime bien cela ! Mais on remplace de plus en plus les caissons par
des écrans plats. Ceci dit les transparents ont encore de l'avenir...

JCG