Florent
Le #1798718
Padac a exprimé avec précision :
La DéfenSe :))

ou la DéfOnce :)

Ricco
Le #1798714

La DéfenSe :))

tu vas te faire ramasser, sur usenet on est en phonétique, la charte
interdit même de corriger les fautes :=)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Padac
Le #1798713
tu vas te faire ramasser, sur usenet on est en phonétique, la charte
interdit même de corriger les fautes :=)

menfou :))

Ricco
Le #1798712

tu vas te faire ramasser, sur usenet on est en phonétique, la charte
interdit même de corriger les fautes :=)

menfou :))

tu as raison, moi aussi, espace de liberté ?
liberté limitée :=)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco
Le #1798711

Ricco, si c'était le cas, t'aurais même plus le droit d'approcher un
pc non connecté !!
pardonnes moi, je ne t'ai pas bien compris ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

philippe Briot
Le #1798710
Ricco, si c'était le cas, t'aurais même plus le droit d'approcher un pc non
connecté !!

Phil
Florent
Le #1798708
Ricco avait énoncé :

Ricco, si c'était le cas, t'aurais même plus le droit d'approcher un
pc non connecté !!
pardonnes moi, je ne t'ai pas bien compris ?

s'il fallait se formaliser sur la forme, il faudrait t'interdire
l'accès à un pc :D

Ricco
Le #1798703

Ricco avait énoncé :

et encore, je me modère !

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

philippe Briot
Le #1798687
et encore, je me modère !

Lol,

On le voit bien que tu te modères, mais au point d'allumer ceux qui
critiquent une faute grossière, là, c'en est trop, on n'en demandait pas
tant*.Souffres que je rigole un tantinet !

Phil

*ça rappelle les guerres d'abeilles. A un certain stade de la bataille, les
vaincues pillent les alvéoles de leurs propres ruches et consacrent ainsi la
fin des hostilités.
C'est beau comme la fin de Brutus !!