Paris et 92 : je vous débarrasse gratuitement de vos matériels en panne

PC et Composants
Matériel informatique:
Ecran en panne (PC, Mac ou autres)
Unité centrale en panne (PC ou Mac)
Ordinateur portable en panne(PC ou Mac)
Imprimante en panne
Photocopieur en panne
Onduleur en panne...
Matériel électronique:
Télésiseur en panne, Hifi en panne, Amplificateur en panne
Magnétoscope en panne,Radio en panne...
Matériel CiBi en panne
Téléphone sans fil, téléphone portable en panne
Four à micro-onde en panne
Tout ce qui est en panne m'intéresse! Meme si c'est cassé!
Merci de me contacter en directe par email
(mon email est valable pour répondre en direct)
Et laisser votre numéro de téléphone fixe que je puisse vous joindre.
Bonne Soirée à tous.

miriam.philip
Je vous ai répondu sur fr.petites-annonces.informatique matériel
aucune réponse depuis deux jours:(
j'attends toujours

"PC et Composants" a écrit dans le message news:
4394a9b1$0$1812$
[...]

Pa_News

miriam.philip wrote:

[...]

il a dit d'ecrire sur son mail et non sur le forum

c'est qd meme pas compliqué de lire une annonce et de quoter
agreablement pour plus de lisibilité :)

Hans
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

il ne faut pas croire non plus qu'il va
se faire chier à revenir lire les réponses des neuneus qui veulent bien
se faire entuber.

c'est bien ce queue j'te disais, fais ta branlette et ça ira mieux cuidet