Paris la nuit

Le
tom
Bonjour à tous,

Série "paris la nuit".
Juste deux nouvelles photos dans cette série, les 2 premières :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Paris_La_Nuit/slides/Place_Concorde_dsc1978m_site.htm
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Paris_La_Nuit/slides/Place_Concorde_dsc2007_site.htm

Et toute la série :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Paris_La_Nuit/index.htm

Merci de vos visites et commentaires
@+,
tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
Ricco
Le #1794207

[...]

bon, ca n'a pas changé, c'est totalement figuratif, pas une once
originalité, et j'en regarde eux, scroller sans arrêt et regarder les photos
par morceaux me lasse et de plus est particulièrement gênant pour se faire
une idée, pas facile quand on ne voit pas la globalité d'une image, désolé
et je dirais aussi que ca me semble bien accentué tout ça quelle nécessité ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco
Le #3276671

[...]

Le #1794205
"Ricco"
?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

C'est très ... "documentaire" ;)

Trop accentué ? non, pas trop. Mais très relevé sur les tons foncés, oui. Ce
n'est pas du HDR, une seule photo pour chaque et un traitement un peu poussé
sur les tons foncés. C'est sûrement ça qui donne cette impression
d'accentuation.

Pour la taille des photos, j'ai déjà réduit à 720x720 max. Ca devrait
théoriquement passer sur du 1024x768 mais je peux réduire encore un peu à
700x700. Pourquoi pas. Tu utilises quelle résolution pour ton écran ? Ca me
serait utile de le savoir. Merci à toi.

En conclusion, je dirai que je comprends très bien que l'on puisse trouver
ça sans saveur.

Merci de la visite et du temps passé.

@+,
tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
Le #3276581
"Ricco"
[...]

fornore
Le #1794204
J'aime assez, peut-être parce que je ne suis pas habitué à ce genre de
vues ? En tout cas, le premier cadrage me semble plutôt original. La
seconde a une composition assez "carrée", d'où peut être une certaine
froideur qui s'en dégage. Mais c'est propre et bien réalisé je
trouve :)
fornore
Le #3276531
[...]
Charles VASSALLO
Le #1794203
tom wrote:

[...]

Ricco se plaint peut-être davantage des formats panoramiques en 1024 px.
Sur ceux-ci, j'ai l'impression que tu as fait la réduction de taille
finale avec interpolation au plus proche voisin, ce qui donne un effet
pas très heureux sur mon écran de scintillation (ou de pointillé -- ou
de guirlandes de noël) sur les arêtes lumineuses peu inclinées .

Charles

Charles VASSALLO
Le #3276521
tom wrote:

[...]

[...]