Paris PalmOS Users Group - Réunion le 10 novembre 2004

Thierry Prieur
Bonsoir à tous,

Après une trêve estivale (un peu prolongée), nous reprenons nos soirées avec
un léger décalage par rapport au 1er mercredi du mois pour cause de... foot.
Eh oui, le Cambridge est occupé et nous oblige à organiser cette réunion le
mercredi 10 novembre. Au moins nous pourrons veiller tard, c'est repos le
lendemain.

- Date : mercredi 10 novembre 2004 à partir de 19h30
- Lieu : Cambridge, 17 avenue de Wagram, salle étage, 75017 Paris

En résumé, le programme de cette réunion : présentation des produits Seidio,
découverte du Tungsten T5, bons de 50? Handango à gagner.

Au programme de cette soirée, la société Seidio nous rendra visite et nous
présentera les dernières nouveautés pour les accessoires PalmOS, notamment
pas mal d'accessoires pour les TREO. Vous bénéficierez notamment de bons de
réductions lors de la soirée si vous souhaitez passer commande, une bonne
raison de venir écouter la présentation de ces produits. Vous pouvez dés à
présent découvrir les accessoires Seidio sur leur site web :
http://www.seidio-europe.com

Vous aurez aussi le plaisir de découvrir et manipuler le nouveau Tungsten
T5, le dernier né de PalmOne. Annoncé il y a 1 mois et disponible depuis peu
en France, vous aurez la possibilité de vous faire votre idée sur cette
machine qui prend place à côté du Tungsten T3, encore au catalogue.

A l'issue de la soirée, Handango remettra à 3 participants un bon d'achat de
50? à utiliser sur la boutique. Pour ceux qui ne connaissent pas encore
Handango, il s'agit de l'une des principales boutiques en ligne de vente de
logiciels, non seulement pour la palte-forme PalmOS, mais aussi pour
PocketPC, Symbian, Blackberry, ... Visitez Handango ici :
http://www.handango.com/fr/

Venez nombreux à cette soirée, nous comptons sur vous pour cette relance de
nos réunions après un petit break depuis l'été. Parlez-en autour de vous et
contribuez à la réussite de cette soirée !

Be PalmOS !

Thierry

syl_vain
Thierry Prieur wrote:

[...]

Pourrez vous y tester son fonctionnement correct ou non
avec quelques GPS bluetooth et MapSonic?

--
Sylvain Bouju
beebee
Le Thu, 04 Nov 2004 08:02:55 +0100, Sylvain Bouju a écrit :

Thierry Prieur wrote:

[...]

Bonjour!

Es-ce qu'il y aura à boire et à manger?????
Le prix?????
Faut-être membre?
Faut-il venir avec son palm?
Y-aura-t-il des démos wifi?????

Ce serait bien aussi d'avoir des réponses!

A+
Patrick Vuichard
beebee a écrit, le 04/11/2004 14:43 :

[...]

Hola, faut pas s'exiter comme ça ! Il suffit de demander gentillement...

C'est gratuit, il n'y a pas besoin d'être membre, on peut avoir ou non
un Palm, et le Cambridge est un restaurant.

beebee
re!

Hola, faut pas s'exiter comme ça ! Il suffit de demander gentillement...

C'est gratuit, il n'y a pas besoin d'être membre, on peut avoir ou non un
Palm, et le Cambridge est un restaurant.

Re-bonjour!

J'suis calme en plus!
( Bon, j'arrête le café quand je veux ,-))
C'est juste des questions neutres? cool!
( le format des messages fait qu'il y a un côté
sms, télégramme etc.....)

C'est sponsorisé complètement ou alors
donc si c'est un restaurant, chacun paie sa part?

A+
jpierre
Patrick Vuichard
beebee a écrit, le 04/11/2004 15:06 :

[...]

Ben, si tu évitais de multiplier les ??? et les !, ça donnerait moins
l'impression que tu as une intraveineuse de caféïne...

C'est sponsorisé complètement ou alors
donc si c'est un restaurant, chacun paie sa part?

Chacun paie ce qu'il prend. Je ne suis pas encore allé aux réunions au
Cambridge (because je ne suis plus sur Paris) donc je ne sais pas trop
comment ça se passe question nourriture, mais je doûte que tout le monde
discute autour d'une table.

Hé, mais j'y pense, je vais peut-être pouvoir venir, cette fois ! Je
serais justement sur la RP ce soir-là...

beebee
re-bonjour!

Ben, si tu évitais de multiplier les ??? et les !, ça donnerait moins
l'impression que tu as une intraveineuse de caféïne...

Bon, chacun ses tics...:-) et tac...

C'est sponsorisé complètement ou alors donc si c'est un restaurant,
chacun paie sa part?

Chacun paie ce qu'il prend.

Même pas des échantillons de palm, c'est juste pour goûter!

[...]

Ben, moi, je sais pas encore, ça dépend si il y a du café!
Bon, j'plaisantais.

En tout cas bonne idée d'organiser ce type de soirée,
cela ne doit pas être évident, belle initiative!

A+
beebee

bonjour!

Es-ce qu'il y aura à boire et à manger????? Le prix?????

C'est un bar
(bon je déconseille toujours de manger du coté des champs élysées ;-)

Oui, quoique qu'il y a aussi les burgers.....qui sont toujours au même
prix quel que soit l'endroit, d'où un succès certain!
Même pas 1 buffet alors!Une ptite négociation avec vos sponsors
s'impose!C'est cela le market!

Faut-être membre?

non

Ok, ya des invitations, enregistrements, faut-il
contacter quelqu'un?????

Faut-il venir avec son palm?

C'est mieux
Charger le Palm
Prévoir un bon backup avant
(genre le beam de l'application alpha test qui ne marche que sur le Palm
du programmeur)

Y-aura-t-il des démos wifi?????

il y a du Wifi mais là c'est payant

Ce serait bien aussi d'avoir des réponses!

c'est fait

Merci!

A+
fede
Thierry Prieur wrote:
Bonsoir à tous,
- Date : mercredi 10 novembre 2004 à partir de 19h30
- Lieu : Cambridge, 17 avenue de Wagram, salle étage, 75017 Paris

Be PalmOS !

Thierry

présent je serai

fede - jeune padawan
www.pdacool.com
Laurent THALER
Patrick Vuichard wrote:

Hé, mais j'y pense, je vais peut-être pouvoir venir, cette fois ! Je
serais justement sur la RP ce soir-là...

si tu viens je viens :-)

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
Thierry Prieur
serais justement sur la RP ce soir-là...

si tu viens je viens :-)

Si Patrick y va et que Laurent y va, j'y vais aussi !

Quoi ? Ah oui, j'y suis déjà !

Serait sympa de te voir Patrick !

Thierry
1 2